Passer au forum
AJs en SB quinte fl...

Notifications
Retirer tout

AJs en SB quinte flopée

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
206 Vues
fredovelox
Inscrit : 05.12.2010
PokerStrategist

NL Texas Hold'em Tournament
Winamax - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player6 (28875) - VPIP: 45, PFR: 27, 3B: 33, AF: Infinity, Hands: 11
MP - Player1 (18425) - VPIP: 18, PFR: 9, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 11
CO - Player2 (31475) - VPIP: 22, PFR: 13, 3B: 5, AF: 1.9, Hands: 160
BTN - Player3 (19400) - VPIP: 22, PFR: 19, 3B: 20, AF: NaN, Hands: 27
SB - Hero (18725) - VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 6, AF: 2.6, Hands: 78046
BB - Player5 (20225) - VPIP: 33, PFR: 0, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 3

Blinds: 75/150

Preflop: (225, 6 players) Hero is SB with J:d A:d
2 folds, Player2 raises 375, 1 fold,HERO 3bet ? Call? Hero calls 300, 1 fold

Flop: T:s K:c Q:s (900, 2 players)
Hero checks, Player2 bets 600, Hero raises 1800, Player2 calls 1200

Turn: 9:s (4500, 2 players)
Hero bets 2250, Player2 calls 2250

River: T:h (9000, 2 players)
Hero bets 6000, Player2 raises 27000, Hero calls 8300

Au flop le 3bet est il préférable au call vs un raise en LP?
River je pense que le check call est le meilleur play car on ne fait payer plus rien que l'on bat. Le fold est il envisageable sachant que hero a investi quasi tout son stack?Mais que les FD et des fulls nous battent

Spoiler

Total Pot : 50300
Hero shows J:d A:d
Player2 shows J:s K:s

Player2 wins 50300 from main pot

Répondre
Citation
2 réponses
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012
PokerStrategist

Turn : C/f

River: mauvais bet, mauvais call. Trop de mains te dominent

Répondre
Citation
gengen54
Inscrit : 07.07.2009
Oldschool Grinder

Yop!

Salut fred, on a parlé de cette main en privé et tu connais mon avis à savoir 3bet le flop ici car villain sera tres svt en value qd il te raise IP et de plus il pourrait encore aussi avoir des combos draws avec lesquels son equity est tres correcte vs ta range.
Pour moi villain bluff raise tres tres rarement ici voire jamais, hors si il pense value et qu on a la nuts autant tout mettre tout de suite au milieu dès le flop.

Autre élément c'est que si tu just call, d'une on peut se faire rattraper par villain et de 2 surtout si un J, un pic ou même parfois aussi un A risquent de nous tuer l'action (genre si villain peut fold 2 paires voir son set avec une quinte qusi affichée au board...)

Donc moi , j'ai vraiment envie de tout mettre au milieu dès le flop!

Sinon As played flop, c'est vraiment chiant car on voit que ce pique ne t'arrange pas vraiment qd tu reprend le lead alors que villain t'avais raise flop IP.
Ici on voit que le fait d'etre oop parle en faveur du 3bet flop.
Sinon comment vas tu jouer la main? trop galere...
Après le call river représente full ou vraiment au pire une flush mais ds ts les cas tu es battu ici et il faut trouver un fold.

et sinon michaelccote, sorry mais t'es serieux?

Turn : C/f River: mauvais bet, mauvais call. Trop de mains te dominent

Tu c/f turn ici?? déjà je check jamais oop ici sinon ok c/c= pas bien, mais sérieusement on a un easy bet/fold ici sans parler des actions flop (juste en imaginant qu' on ait cbet et que villain just call flop, ici il faut tjs mettre un 2nd barrel par exemple)

Et river aussi il faut bet/fold imo.
Certes reste peu de mains que l'on value hormis peut etre des KQ, mais c'est surtout que check/call j'aime pas car ici y a pleins de mains qui peuvent checkback et qd il va miser honnetement ce ne sera qusi que des flushs ou des fulls et il value bet jamais moins bien que toi en tout cas.
Donc si tu check river c'est un check/fold pour moi.
Enfin conserves tu ton plan de check/call si il t'overbet (voire shove) la river par exemple?

Bref imo, c'est bet /fold river ou bien c/f mais pas c/c.

Sinon ben oui tu peux folder apres ton bet river, il te reste la moitieé de ton stack qd mm et surtout tu ne bats strictement rien de la range de villain ici.

Voilà, à bientôt

OUps.......... sorry j 'avais du caca ds les yeux!
Tu as fait un C/R flop car tu étais en SB! ok parfait, autant pour moi et du coup ma précédente analyse ne vaut pu gd chose!
Je suis ok avec le c/r en revanche je me demande si un donk n'aurait pas été sympa: ce flop hit pas mal la range de villain et il se peut que l'on soit confronté à enormement d'action par ce biais!
Donc du coup, je reprend les elements interessants pour dire qu’après le c/r (que j'aurais peut etre sizé un peu plus fort car on est oop et le flop hit plutot bien la range de villain),il faut clairement bet turn!
Apres sinon on retrouve le mm raisonnement pôur la river en revanche.

Répondre
Citation