Passer au forum
AK-> top paire flop...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AK-> top paire flopé / AJ -> double paire flopé

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
179 Vues

Bonjour
Je n'arrive pas à poster ma main avec vos conseils puisque j'ai joué sur winamax. J'essai donc de vous les expliquer comme ça

freeroll club poker wsop

1ere main:

Je n'ai aucune info sur l'adversaire ( tight, loose???.....)

-AK en BB

villain est en MP, il raise a 3 BB

je 3Bet et il call

-flop: 9 T K multicolore
je mise la moitié du pot et il me relance à tapis, je paye instantanement

probleme????

aurais-je du me douter qu'il avait touché son brelan de T ....

2eme main:

Dans l'autre freeroll club poker

pas d'info sur l'adversaire non plus a part qu'il possède la moitié de mon tapis ( j'arrive toujours pas à faire fonctionner holdem manager...)

-je suis en MP avec AJoff et relance de 3 BB
Le joueur d'après me 3bet à 2,5 fois ma mise
je call

-flop: AKJ mulicolore je mise le quart du pot et il call

-turn: Q je mise mon tapis et il paye

aurais-je dû la aussi m'attendre à son brelan de rois??

Merci si quelqu'un me répond

2 réponses
polo75
Inscrit : 08.01.2010
Elite Grinder

1) c'est vraiment dur de trancher sans voir les stacksizes et les tailles des relances ( quand tu dis je le 3-bet, c'est-a-dire?), surtout la taille de son tapis comparé au pot au flop

2)fold preflop, quand il te relance t'es souvent battu.
admettons que tu paies: tu donkbet ?(
-s'il a mieux que toi, il te paie.
-s'il a moins bien, il se couche (sauf aq et peut etre qq ou a 10 voire 10 10)

C'est donc pour moi un bet inutile. Encore une fois, c'est dur d'analyser le sizing sans la taille des stacks, mais ton bet a l'air bizarre.

Turn :q

tu mets ton tapis ?(

alors la c'est criminel, t'es vraiment toujours payé et c'est toujours par mieux.
Si t'arrive à me dire une main qui joue comme ca et que tu bas je mange mon chapeau. kq qui 3-bet pf, ce qui est dejà rare, te paie meme pas ici.

En bref oui tu peux t'attendre à son brelan de rois, et même tu peux être sur que tu vas pas gagner ce coup

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

1) "je le 3bet" j'ai oublié de préciser: j'ai relancé à 3 fois sa mise

2) en fait j'ai aussi oublier de préciser: je relance avec AJ et j'aurai certainement foldé sa relance, mais sur le coup j'ai pas assez analysé le jeu en cours (je jouais plusieurs tables) car j'ai cru qu'il m'envoyait son tapis, et vu l'argent qui était déjà dans le pot j'ai cru bon de payer, puis quand la double est tombé au flop , je me suis un peu trop enflammé je crois....

bref jvais travailler un peu tout ca, et le prochain post il sera dans la partie "perf" ...