Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AK vs Tirage Flush

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
407 Vues

Une fois n'est pas coutume, je me suis lancé dans un SNG Rebuy/Add On Guaranteed 9,500$ sur FT, c'est le début de tournoi et la premiere main jouable pour moi, seulement voila, je tombe contre un tirage flush, quelle est la meilleure solution selon vous??

$20/$40 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
MP2 = ($2490.00)
MP3(Hero) = ($2950.00)
CO = ($1500.00)
BU = ($1880.00)
SB = ($3260.00)
BB = ($5375.00)
UTG1 = ($4770.00)
UTG2 = ($3000.00)
MP1 = ($1775.00)

Preflop: Hero is MP3 with A♣, K♥.
UTG1 calls $40.00, 3 folds, Hero raises to $160, CO folds, BU calls $160.00, 2 folds, UTG1 calls $120.00.

Flop: ($540.00) 5♦, T♦, 6♣ (3 players)
UTG1 checks, Hero checks, BU checks.

Turn: ($540.00) A♦ (3 players)
UTG1 checks, Hero bets $540.00, BU folds, UTG1 calls $540.00.

River: ($1,620.00) Q♣ (2 players)
UTG1 bets $1,200.00, Hero???

6 réponses
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

+ Tirage couleur contre toi...

phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

J'aurai dit continue bet flop vu que t'es l'agresseur, t'aurais déjà peut être viré un des deux vilains, pour la suite, Bet turn fold si raise, puis check/call river.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je n'ai pas contibet sur le flop car il y avait 3 joueurs dans le pot, c'est peut etre une erreur effectivement... pour la petite histoire j'ai caller, je donnerai les resultats un peu plus tard, pour l'instant j'attend encore quelques avis!

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de phenixvr6

J'aurai dit continue bet flop vu que t'es l'agresseur, t'aurais déjà peut être viré un des deux vilains, pour la suite, Bet turn fold si raise, puis check/call river.

le check call en position est un moove tres dur a effectuer.

Sinon sur la main. Ok pour ne pas Cbet ce flop contre deux adversaires, il y a des draws possible et ca touche souvent la range d'un limp/call.

Turn bonne carte pour toi, tu n'es pas obligé de bet pot, ca complete un flush draw, mais tu n'a pas forcement envie de proteger maintenant qu'il reste que la river a sortir. River, situation délicate, car je vois pas trop quelle main que tu bats bet ici. Je pense que je fold ma main river.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Donc pour infos, Villain avait K :diamond:7 :diamond: et me bat avec la Flush, gros electrochoque pour moi, t1000 pour continuer ce tournoi, je veux pas rebuy. Je finis le tournoi 4h plus tard, sur un KK vs AA. 101e sur plus de 1 000 au départ. Suffisament pour etre ITM, mais pas de gros gains... malheuresement... Mais content de ma perf quand meme. J'ai joué tres tight aggressif apres ce coup et ca a payé, pas des millions, mais ce KK me met dedans a un moment ou il me fallait doubler. That's the way it is :)

PS. Merci pour vos analyses, si il y en a d'autres, je suis toujours preneur biensur!

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

pas de contibet ici, on va trop souvent te float (avec tirage, avec PP etc etc)

turn je mise (mais sans doute un peu moins)

river je fold sans problème ici, tu ne bats plus rien qui te fait un value bet comme ça et ça sera pratiquement jamais un bluff, le fold est indéniable ici.