Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AKs all in preflop

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,233 Vues

.

Répondre
Citation
6 réponses
ceedjay
Inscrit : 11.02.2014
PokerStrategist

yo, si tu t'en foutais vu que c'est un freeroll je vois pas trop l'interet de poster cette main ?

Apres le coup en lui même c'est mode :f_biggrin: mais je pense que tu t'en doute ...

La meilleure chose à faire ici c'est de 3bet

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Hello CriimBow13,

En relançant à tapis directement tu risques d'effrayer beaucoup de mains que tu bats (en l'occurence non mais bon... :D), un 3bet avec un sizing plus standard te permettra sans doute de faire de la value sur + de mains.

AKs est une main forte et jouable post flop.

(Mais bon freeroll... :D)

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Je me souviens avoir lu un article stratégique sur la façon de push préflop dans ce style de format freeroll.
Il est sans doute plus standard de 3bet préflop, mais aux vues de la stratégie Push or Fold en freeroll le push ici n'est pas dégueu perso, juste que les cartes n'ont pas été de ton coté.

Je te souhaite bon jeu ;)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Effectivement, merci Fred. ^^'

:spade: Lien de l'article

Extrait de l'article :

Comment jouer dans la première phase ?

Lors de la première phase d'un freeroll, vous allez avoir du mal à faire se coucher des adversaires avec des relances de tailles normales. Et même avec deux as, vous aurez un peu de mal à vous situer face à quatre adversaires sur le flop. C'est pourquoi, avec vos mains monster, vous pouvez vous mettre directement all-in avant le flop.

Avant le flop

Quelle que soit votre position : mettez-vous all-in avec paire d'As, de Rois, de Dames, et As-Roi, et ce, même si quelqu'un a relancé avant vous.

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut CriimBow13

ce n'est pas parce qu'un article date qu'il est dépassé ! surtout en jeu Préflop et surtout en freeroll .

les adaptations pour le jeu actuel restent assez marginales et ne touchent pas le jeu en freeroll

le sens tactique et stratégique ne touche pas le débutant qui est la plus grosse partie du pool des joueurs de freeroolls .

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut à tous,

ici c'est un peu barbare mais si tu arrive à te faire payer moins bien, je vois pas le soucis ;)

NH

Répondre
Citation