Passer au forum
All in Ev en tourno...

Notifications
Retirer tout

All in Ev en tournoi

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,248 Vues
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Bonjour,

J'ai une question pour les joueurs de MTT, en cash game on a l'All-in Ev pour avoir une idée de son run sur les confrontations à tapis.

Comme en MTT, on est beaucoup plus souvent à All-in, j'aimerais savoir si il existe dans les trackers des stats qui permettent de savoir comment on run dans ses sessions de MTT.

J'ai HM2, et j'ai utilisé Chips (Ev adjusted) pour avoir une idée, mais je ne la trouve pas représentative du run, car elle tient compte des jetons gagnés mais pas des bb gagnées ce qui changent énormément. Il suffit de gagner un gros coup dans un deep run pour que cela fausse tout.

Ce qui m'intéresserait serait plus une stats globale, j'ai mis ev bb/100 et bb/100 pour comparer le run, mais je ne sais pas si c'est exactement ce que je recherche. Vous utilisez quoi comme stats ?

Répondre
Citation
5 réponses
Moorii Auteur du sujet
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Up

Répondre
Citation
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Je pense pas que ça existe, y'a pas la structure de payouts dans les HH donc le tracker pourra jamais calculer le $EV, juste l'EV en jetons quoi.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Effectivement iesnbold, par contre rien n’empêche d'utiliser un calculateur ICM au coup par coup.

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut Moori,

Je ne comprends pas bien ta question en fait. Que veux-tu dire par run?

Je vais tout de même tenter de te donner quelques infos.

Dans ton tracker tu peux trier pour ne voir que certaines mains que tu as joué (par ex: JJ+,AK) et là tu vas voir globalement si tu es gagnant ou pas. Mais je ne vois pas trop l'utilité si ce n'est te mettre le cafard si tu "run" bad et te donner des ailes si tu "run" good.

Le plus important au poker est de voir si tu as pris la meilleure décision dans un coup et ce de façon objective et ce qui arrive après, tu n'as aucun moyen de le maitriser, c'est le tirage des cartes...

Si tu as des mains qui te posent problème, je t'invite à poster ta mains dans les sections "Analyses"

GL aux tables _cool:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de NiGhMa

Le plus important au poker est de voir si tu as pris la meilleure décision dans un coup et ce de façon objective et ce qui arrive après, tu n'as aucun moyen de le maitriser, c'est le tirage des cartes...

A encadrer , apprendre par coeur , se le tatouer !

Nice rappel Nigma ! _thumbsup: c'est la chose la plus difficile a expliquer , alors que c'est si simple exprimée comme ça !

Nolande

Répondre
Citation