Passer au forum
analyse main kj 6 m...

Notifications
Retirer tout

analyse main kj 6 max hyper turbo 1,50 $

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
549 Vues
ordrenoir
Inscrit : 10.12.2011
PokerStrategist

bonjour , j ai joué un sit n go hyper turbo sur pokerstar 6max, les deux premiers sont payés , et je voulais savoir si mon moove était correct au vu de mon stack et de ma main

merci

PokerStars No-Limit Hold'em, 1.5 Tournament, 30/60 Blinds 6 Ante (3 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

SB (t954)
BB (t686)
Hero (Button) (t1,360)

Hero's M: 12.59

Preflop: Hero is Button with K, J
Hero raises to t120, 1 fold, BB raises to t680 (All-In), Hero calls t560

Flop: (t1,408) 3, J, A (2 players, 1 all-in)

Turn: (t1,408) 9 (2 players, 1 all-in)

River: (t1,408) Q (2 players, 1 all-in)

Total pot: t1,408

Results below
Hero had K, J (one pair, Jacks).
BB had A, A (three of a kind, Aces).
Outcome: BB won t1,408

Répondre
Citation
2 réponses
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Hello Ordrenoir,

Difficile de te répondre du fait qu'il manque un élément incontournable pour se prononcer : le profil des Vilains

Par exemple, on pourrait envisager d'open push si les 2 vilains sont nit et open fold s'il y a au moins un joueur loose.

Là, as played, je pencherais pour un open suivi d'un fold si l'un des 2 se rebiffe pour peu qu'il soit un poil sérieux.
Mais là encore sans profil de Vilain, c'est difficile d'avoir un avis tranché.

A noter pour finir que mon avis n'est qu'un point de vue de joueur lambda, peu habitué aux hyper turbo.

++
Stu

Répondre
Citation
ordrenoir Auteur du sujet
ordrenoir
Inscrit : 10.12.2011
PokerStrategist

bonjour

merci de ta réponse :) en effet j ai oublié de mentionner le profil de vilain et j avoues ne plus m en souvenir :(

par contre est ce qu il existe une stratégie pour jouer des sng hyper turbo , étant donné le montant des blinds et a la vitesse ou elles montent , je supposes qu il existe des stratégies pour ce type de sng

si oui , ou puis-je trouver les infos ?

merci pour tout

Répondre
Citation