Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQ sng 3$ , 9pl ! trop aggressif?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
345 Vues
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Mon 2em sng en 3$ et le dernier jusqu a analyse .

Je suis avec AQ et je pense qui pense que je suis sur un vol lol!!!
Bon apres replay session j aurrais pu folder sur son rerise mais la je lai vraiment mal lu , apres je sais pas vos avis?

--------------------
HAND #1
--------------------

Party Poker, $75/$150 NL Hold'em Cash Game, 5 Players
Hand History Converter by Stoxpoker

Hero: $2,950 (19.7 bb)
M.Dils: $2,025 (13.5 bb)
ninja fodetd: $3,525 (23.5 bb)
st8plz: $3,525 (23.5 bb)
sergyprie: $1,475 (9.8 bb)

Pre-Flop: Hero is BTN with A♥ Q♥
2 folds, Hero raises to $450, M.Dils folds, ninja fodetd calls $300

Flop: ($975) 2♦ 7♠ A♠ (2 players)
ninja fodetd bets $150, Hero raises to $450, ninja fodetd raises to $750, Hero raises to $2,500 and is all-in, ninja fodetd calls $1,750

Turn: ($5,975) T♦ (2 players, 1 is all-in)
River: ($5,975) 5♥ (2 players, 1 is all-in)

5 réponses
JeromeOvalie
Inscrit : 20.09.2008
PokerStrategist

Raise préflop : OK

La surrelance au flop, je trouve pas ça déguelasse mais je ne sais pas si j'aurais relancé. Tu aurais pu call aussi, tu n'as finalement que Top Paire kicker Q sur un flop avec un tirage couleur.

Coup pas évident.

Préflop: OK

Flop: Tu seras plus souvent devant que derrière et avec le flush draw possible, le reraise au flop me semble la bonne décison mais je l'aurais fait un peu plus fort ,aux alentours de 800(en ne misant 450, tu lui donne la cote pour un flush draw). Tu peux te faire payer par un as plus mal kické que le tien ou par le flush draw. Le simple call en position peut aussi avoir du sens pour contrôler le pot qui fait déjà 1275.

Par contre sa mini surelance au flop m'aurait donné un mal de tête.
Pour moi ici il annonce brelan ou DP minimum. Son min donkbet et son min reraise ont le but de se faire payer à chaque fois. Vu la cote offerte (300 à ajouter dans 2175) le fold me semble exclu même si on a pas la cote pour chasser le brelan mais il y a encore une petite chance pour qu'on soit devant si il surjoue AJ ou son flush draw. Le push est exclu pour moi parce que si il call ton 5bet, il sera quasi toujours devant.

Je pense que j'aurais simplement call et avisé au turn mais sans conviction.

vesparax Auteur du sujet
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Il m a caller AKsdiamond en BB , jai rien vu venir , sans surelance PF de AK!!

C est comme un piège et jai sauter dedans pies joins en sautant :D

CE que je peux dire c est que je le voyais pas sur un PP ,et franchement sur ce coup j ai jamais immaginner la main exact de vilain , sauf au showndonn.!!!!!!!

Je referai un test ce soir , sur 2 ou 4 sng max , et dapres les reusltats retour en 1$ ou continuation 3$.

Blog Vesparax

Préflop: OK

Au flop, après un call préflop, et un donk sur le flop, je crois que je call simplement. Tu pourrais te retrouver face à un set s'il surjoue ses PP préflop.

Préflop: relance classique à 3 big blinds, tout à fait standard ici.

Flop: J'aurai reraisé a hauteur de 680-700 chips, pour me protéger de ce flush draw et faire de la value sur un flop relativemen anodin. Là tu as 2 possibilités:

si le joueur te semble assez loose: Tu aurai du juste callé la main de villain, pour ensuite réévaluer ta main à la turn.

si le joueur est assez tight: j'aurai foldé assez facilement ici, car son reraise te donne volontairement une très belle cote pour que tu le suivre et c'est souvent le signe d'une mise d'appart qui cherche à te faire cracher tes chips.

Il ne sert à rien de reraiser all in sur cette street, car s'il est sérieux, il te paie simplement s'il te bat.

Turn: tu dois réévaluer ensuite sur cette street ta main, en te fondant sur l'image de villain, sa mise (je folderai ainsi sur une mise entre la moitié et les 2/3 du pot) et sur la texture du board à cette 4ème street.

L'expérience te permettra par la suite, de mieux appréhender ce genre de donne délicate ;)