Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQo 12 left Big55$

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
549 Vues

Yo,

J'ai joué cette main assez rapidement, et je m'interroge a posteriori.

Nous sommes 12 left dans le Big55$, 18k$ à la gagne. J'ai une table assez weak, avec seulement 3 joueurs gagnants (dont moi).
Vilain est un joueur lambda gagnant.
J'ai une image assez solide. J'ai voyagé dans la zone 15-25bb pendant assez longtemps, et la seule fois où j'ai été au SD c'était il y a quelques mains en DU avec KK. Pas d'histo avec vilain.
Je suis 7/12 en chips.

Quelle serait votre line ici (preflop) ?

Si vous 3bettez, quel sizing et que faites-vous si vilain 4bet?

PokerStars No-Limit Hold'em, 55 Tournament, 6,000/12,000 Blinds 1,500 Ante (6 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

CO (t994,018 )
Button (t746,152)
SB (t250,655)
Hero (BB) (t371,552)
UTG (t539,461)
MP (t652,870)

Hero's M: 13.76

Preflop: Hero is BB with A♠, Q♣
1 fold, MP raises to t27,272, 3 folds, Hero ???

Répondre
Citation
3 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Pas tous à la fois! :rolleyes:

PS : ai-je fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Répondre
Citation

Salut martomchatRNMD

Pré flop :
En BB avec AQ , je vais clairement opter pour le 3bet , la range de vilain au high jack est relativement loose logiquement on a donc pas mal de fold equity + de la value sur quelques moins bonne main qui pourraient flat .
Surtout avec une image serieuse a la table , tu n'as vraiment aucune raison de te priver du 3bet .
Niveau sizing je ferai un truc autour des 68K je pense .
Si vilain nous 4bet broke il nous faudrait +/- 40% d'equity sur son range pour trouver un call , tout va donc dépendre de la range de 4bet que l'on donne a vilain .
Si on le met sur un truc genre : 99+,AQs+,AQo+ , on aura que 35% d'equity donc ça sera plutot un fold .
Pour trouver un call il faudrait au moins qu'il 4bet : 88+,AJs+,AJo+

Vu ton image je pense qu'il sera plus souvent sur la premiere range du coup ça sera plutot un 3bet/fold pour moi .

Répondre
Citation
tomozzo
Inscrit : 02.08.2008
Elite Grinder

Obv tu 3bet call un shove!un fold ou un call serait trop weak et jouer or pos en prenant le lead est toujours plus facile pour jouer postflop.

Répondre
Citation