Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] as as kk tapis ou relance a 3 bb

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
351 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

bonjour

ça fait plusieurs fois que je suis roulé avec as as et une relance standard a 3 ou 4 bb dans un sit a 180 joueur a 4.40 . exemple: je relance a 4 bb la bb complète et le limpeur aussi .au final la bb est rentré avec 8 9 et touche sa quinte a la rivers sur un flop as 10 7 prenant mon tapis et celui du limpeur qui était rentré avec as k (ceci se passe en milieu de tournoi et les 3 cave sont de plus de 20 bb) .

n est il pas plus judicieux en début ou milieu de tournoi a petit ou bas buy in de faire directement tapis avec as as ou kk afin d éviter qu un joueur ayant une cave valable ne colle avec un jeux moyen .

2 réponses
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

non, si tu te contente de voler les blinds ac AA, je ne sais pas ac qu'elle main tu va faire de la value !

maintenant si tu as AA, que la BB te suit, et que vilain commence a s'enflammer, alors lache ton AA ? ...

AA et KK AK, sont des mains qui, post flop, te feront gagner bcps de petit pots, et perdre quelques gros... repere bien les joueurs, et avise selon flop + action, AA n'est que la plus petite combinaison de main possible au poker, soit une paire....

Fonzy02
Inscrit : 30.11.2009
Poker Player

Ça m'arrive aussi ce genre de chose!
La BB a payé ta relance de 3/4 BB préflop, avec AA tu seras devant beaucoup plus souvent que lui sur le long terme.

Pour répondre à ta question, ça dépend surtout des infos que tu as sur tes adversaires (stats?). Après si tu as plus de 15BB il vaut mieux te contenter de relancer à 4BB+1 par limper, fais tapis préflop avec AA KK quand tu as un stack inférieur ou égal à 15BB. Au dessus de ça tu ne te feras pas souvent payer.