Passer au forum
avant l'heure, c'es...

Notifications
Retirer tout

avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure.

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
605 Vues
ebo67
Inscrit : 01.10.2009
PokerStrategist

Hello,

Je cherche des tournois avec un buy-in maximum 1€ et pas d'inscriptions tardives.

Est-ce que ça existe quelque part ?

avant, il y avait bwin, mais plus depuis la fusion avec partypoker. c'est bien dommage. Maintenant, il faut se taper les 2 heures d'inscription tardives.

il me semble que partout ou j'ai regardé, il y a inscription tardives.

__
Ebo

Répondre
Citation
8 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut ebo67,

Je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas de tournoi sans inscription tardive sur le .fr, tout simplement parce que le but des rooms est d'atteindre les prizepool qu'elles garantissent et que ça reviendrait pour elles à prendre trop de risque que les garanties ne soient pas atteintes.

Par contre, il me semble qu'il y'a des rooms (enfin winamax je crois) qui proposent des tournois avec 180 joueurs max, ce qui doit limiter les inscriptions tardives.

++
Mika

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Des SNG.

En tout cas sur ps.com y'a des SNG jusqu'a 180-360 joueurs sans inscription tardive.

Répondre
Citation
ebo67 Auteur du sujet
ebo67
PokerStrategist

Hello,

merci pour vos réponses.

Je joue sur le .fr. J'ai regardé du coté de pokerstars.fr, et les SnG à 1€ sont au maximum à 27 joueurs d'après ce que j'ai vu.

Du coup, je vais aller regarder les max 180 joueurs sur winamax. C'est sans doute mieux que rien.

--
Ebo

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

C'est tout à ton avantage qu'il y ai les inscriptions tardives, d'une part comme l'a dit Mikakou, pour que les prix garantis soient atteints.

Les prix garantis limitent les tournois rebuy (ils sont plus dur encore), garantissent du trafic, et surtout, les blinds sont si hautes à la fin de l'inscription tardive que "probablement 95% des joueurs y servent de dead monney et/de tremplin pour monter un stack correct" afin de pouvoir jouer profitablement la bulle face aux quelques short qui auraient tenu jusque là.

Bref que du bon pour un régulier de MTT qui ne s'amuse pas à simplement faire ITM

Répondre
Citation
ebo67 Auteur du sujet
ebo67
PokerStrategist

Pourtant, j'appréciait mieux bwin lorsqu'il n'y avait pas d'inscription tardive. Le MTT était réglé en 1H30, et la il faut attendre 2H la fin des inscriptions tardives et que le MTT fasse le plein.

Enfin bref, avant, j'arrivais a la gagne plus souvent, la ma bankroll fond.

__
Ebo

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Si tu veux jouer des MTT mais pas pendant 6h, tu peux aussi jouer ceux qui ont une durée limitée. Sur PokerStars.fr ça s'appelle les Top Chrono et ils durent de 30 à 90 minutes selon le tournoi. ;)

++
Mika

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de ebo67
Pourtant, j'appréciait mieux bwin lorsqu'il n'y avait pas d'inscription tardive. Le MTT était réglé en 1H30, et la il faut attendre 2H la fin des inscriptions tardives et que le MTT fasse le plein.

__
Ebo

Du coup il y a des choses à revoir dans ton jeu probablement.

Le but d'un MTT n'est pas aller régulièrement faire ITM, en tout les cas, pas "majoritairement".

Viser les places payées fait partie de la stratégie. Mais là encore, la première place reste le but ultime.

Regarde ses statistiques pour te donner une idée : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2044559#post2044559

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de ebo67

__
Ebo

Ouep, moi non plus j'aime pas quand il y a 2 heures d'inscriptions tardives

Répondre
Citation