Passer au forum
bad beat evitable a...

Notifications
Retirer tout

bad beat evitable avec KK a la bulle ?

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,159 Vues

bonjours
je commencerai par remercié tous ceux qui on lu mon 1ER thread "foldAA sur un deepstack preflop" !
ce coups ci je voudrai vous exposé un coups qui met arrivé a mes debut sur evp.com et dite moi si je pouvai l'evité ou quels erreur j'ai commis

intro:j'ai un budjet de 300e par moi pour joué (pas de bankroll)
je jou des mtt a 2e et des qualifs
je me qualifie pour le gros mtt du dimanche (215$ pour 250k garanti)
tout ce passe bien malgré des deconnexion mais je tilt pas! :)
1000 joueur au depart et reste 42 joueur.
ITM a 40j pour 750$
je suis 2eme a egalité avec le 1er et ai 2 fois le stack du 3eme !!! je jubile :D
je touche KK au bouton, et le chips est a ma table en BB !!!!!!
JE PENSE TOUT SYMPLEMENT FOLD MON KK POUR EVIT2 UN BAD IMPROBABLE MAIS A FORTE INFLUENCE $$$$
mais imposssible vu le gain enorme que je pourrai faire sur ce coups! :(
je me dit "je raise fort et lui montrerai ma mian pour evité de salir mon image par la suite"
le mec me paye
flop K28 rainbow !! le reve
le mec raise a hauteur du pot :)
je me dit"il veu pas que je vol ca blind !!"et je le 3bet
le mec me boite instantanement waow
j'ai les nuts mais es pas passé la bulle encore:D
si je gagne je suis a 4 fois le stack du 2eme :)
je revoi le flop je suis bien max et je le paye
il a 222 ! je comprend mieu sont move, commence a le plaindre jusqu'a ce que la river apparai ......... 2!!!! :(
me voila dehors avec 0$ en poche (etait en tilt pendant 15 jours :D)
aurai je du suivre ma 1ere intuition et fold preflop ??
et oui j'adore foldé :D
je vous remercie pour vos future reponse constructive ;)

Répondre
Citation
12 réponses

inévitable et infoldable

Répondre
Citation
swich15
Inscrit : 25.12.2009
PokerStrategist

T'attends quoi comme réponse exactement ? pour te répondre, je fold pas KK préflop ici et je paye tout nu sur mon bureau son push flop sans me poser aucune question !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de swich15
T'attends quoi comme réponse exactement ? pour te répondre, je fold pas KK préflop ici et je paye tout nu sur mon bureau son push flop sans me poser aucune question !

je sai que c'est un call easy et un move naturel !! ;)
-je pouvai boité préflop a 200bb et montrer!
-je pouvai evité de me frotté au seul mec du mtt qui pouvai me destacké en 1 coups et chip les 750$ trankill (ndlr 3 fois ma BR du mois!)
-j'orai pu boité au flop pour lui laissé la derniere decision ! (ce qui me semble le plus judicieu avec du recul)
- je pouvai just call son raise meme si le coups ce serai fini de la meme facon

le fold KK est monstrueu mais c'etai le seul move qui m'evitai cette fin pitoresque car apres ce flop no fold possible

avai je vraiment BESOIN de raise sur ca blind (etant deja enorme en ship!!!!)

ca parai evident mais peu etre pas ?(

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Si tu es ultra scared monney bah push preflop :transpire:

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Quand on veut être sur de son coup, on joue pas au poker, on plante des carottes.
Si tu wins le mtt après ce coup à la place de te prendre le badbeat, tu te poses pas la question. Parce que la réponse est évidente.

Il doit y avoir un ou 2 articles sur le result oriented, renseignes-toi, car il semblerait que tu n'ais pas la bonne approche pour ce genre de mtt ( je parle d'approche, pas de niveau )

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Muthos
Quand on veut être sur de son coup, on joue pas au poker, on plante des carottes.
Si tu wins le mtt après ce coup à la place de te prendre le badbeat, tu te poses pas la question. Parce que la réponse est évidente.

Il doit y avoir un ou 2 articles sur le result oriented, renseignes-toi, car il semblerait que tu n'ais pas la bonne approche pour ce genre de mtt ( je parle d'approche, pas de niveau )

je comprend ce que tu me dit mais pas de result oriented !!!
gagné ou perdu meme combat a mes yeux ! vraiment
je sais avec l'experience qu'a ce moment precis il faut joué la win!
qui a bust les main dans les poches no soucis!
mais j'ai un soucis avec l'OBLIGATION de joué ce coups
quesque y m'oblige a joué alors que je peu facilement arrivé en tf juste en volant le dead money et en mettant une groose pression au short stack !!!!
qui a les bust avec de vrai merde pour 5% de mon stack
car j'etai deja tres tres bien en jetons
j'ai bien compris que ma vision du jeu est a la marge de l'idée général ! mais suis pas sur que ce soi un réel handicap! think different ;)
je suis conscient que je pose des questions bizzard mais on est pas la pour echangé nos vision et peu etre faire monter ne serai ce qu'un peu le faible niveau sur le .fr? (meme si ca n'est pas a mon avantage:))
mais je me suis peu etre juste tromper sur l'utilité de poker strategie!

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Imo, c'est surtout un problème de BRM.

Tu dis que tu as 300€/mois pour jouer (pas de BR).Ca me semble une mauvais manière d'aborder les choses. Tu n'as qu'à considérer 300€ comme étant ta BR et faire des MTT à BI<3€.
Tu dis t'être qualifié pour le "gors" tournoi du dimanche. MAis si tu t'iunterroges sur cette main là, je te soupçonne de ne jamais jouer ton Agame sur ces tournois à gros BI hors BRM.

Bref, pourquoi ne pas te monter tranquillement une BR en jouant des tournois à BI plus faibles et attendre d'avoir la BR et le niveau pour jouer de plus gros BI (à la rigueur tu peux te faire 2-3 sats de temps en temps mais ne pas en faire ton activité principale)

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Message original de Muthos

Et la encore on peut s'arracher les cheveux, la carotte n'est vraiment pas le plus facile des legumes a cultivé....
Je lui aurais conseillé de faire une culture de menthe, la a tout les coups ca marche =)

Aller au plaisir et bonne culture a toi Baron ;)

Et sinon GL pour tes MTT....

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de kcnarf77
Imo, c'est surtout un problème de BRM.

Tu dis que tu as 300€/mois pour jouer (pas de BR).Ca me semble une mauvais manière d'aborder les choses. Tu n'as qu'à considérer 300€ comme étant ta BR et faire des MTT à BI<3€.
Tu dis t'être qualifié pour le "gors" tournoi du dimanche. MAis si tu t'iunterroges sur cette main là, je te soupçonne de ne jamais jouer ton Agame sur ces tournois à gros BI hors BRM.

Bref, pourquoi ne pas te monter tranquillement une BR en jouant des tournois à BI plus faibles et attendre d'avoir la BR et le niveau pour jouer de plus gros BI (à la rigueur tu peux te faire 2-3 sats de temps en temps mais ne pas en faire ton activité principale)

j'apreci ta reponse!
je gere ma bankroll selon un concecpt particulier je te l'accord mais tres efficace ;) ( tu connai mike caro?? c'est mon mentor;))
pour mon A game j'avou qu'il n'est pas encore stable je travail dessus d'ou cette question existanciel :une fois le bon niveau de mon stack attein (en l'occurance j'avai deja atein le stack moy pour la tf !!!) etait il utile de risqué de tout perdre sur 1 coups !!
ca m'est arrivé il y a 3ans et n'est toujours pas trouvé une réponse absolu.es tandence a croire que ce genre de coups devai etre evité ! mais je croi etre le seul a croire ca :D
et ne croyé pas que la culture est une chose facile !!!!!! :D

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Mais moi je comprends parfaitement.
Si je jouais un tournoi avec 10 ITM,plus que 11 joueurs, en étant 2nd ou 3ème et avec 1 M$ pour le 10ème, je suis sûr que je pourrais jeter AA preflop contre le CL et attendre tranquillement. 20% de chances de partir sans rien serait tout simplement un risque inacceptable. Cela dit, je serais conscient que c'est affreusement mal joué, et cela prouverait juste que ce tournoi est hors-BRM pour moi, m'obligeant à me contenter d'un gain changeant ma vie plutôt que de jouer mon meilleur jeu.

Répondre
Citation
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

merci de nous donner ton argent a+ /end

Répondre
Citation