Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bad beat sur AK?

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
437 Vues
electro21
Inscrit : 05.12.2008
PokerStrategist

Je pense que c'est un bad beat qu en pensez vous?

PPokerStars No-Limit Hold'em, $3.00+$0.40 Tournament, 10/20 Blinds (8 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (CO) (t1480)
Button (t1480)
SB (t3240)
BB (t1580)
UTG (t1180)
UTG+1 (t1560)
MP1 (t1610)
MP2 (t1370)

Hero's M: 49.33

Preflop: Hero is CO with K, A
2 folds, MP1 calls t20, MP2 calls t20, Hero raises to t120, Button calls t120, 2 folds, MP1 calls t100, MP2 calls t100

Flop: (t510) 2, K, 6 (4 players)
MP1 checks, MP2 checks, Hero bets t420, 1 fold, MP1 calls t420, 1 fold

Turn: (t1350) 9 (2 players)
MP1 checks, Hero bets t940 (All-In), MP1 calls t940

River: (t3230) J (2 players, 1 all-in)

Total pot: t3230

Results:
MP1 had 10, 9 (flush, King high).
Hero had K, A (one pair, Kings).
Outcome: MP1 won t3230

8 réponses
trimtram
Inscrit : 14.05.2008
PokerStrategist

moi je trouve que tu as bien joué ..
tu ne lui donne absolument pas la cote pour suivre...
je sais que certain jou le as roi completemen arreté en debut de sng pour ne pas se trouver dans ce genre de situation
je sais pas si relancer ak quand il ya eu deux limper avant est ev+.
ca donne de toute facon une cote interressante a pas mal de monde vu la profondeur des tapis...
et tu fai un gros pot avec plein de monde...

Bref a mon avis limp pre flop comme ca tu implique ton tapis moins rapidement sur ce genre de coup et l'autre vilain peut aussi se sentir moins impliquer et trouver (peut etre) un fold...

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Beaucoup trop weak de limper AK pour moi. Ta relance préflop est bonne.

Ensuite, eh bien, NH tout simplement. Villain t'inflige un bon suckout et c'est lui qui fait l'erreur, rien à te reprocher.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

préflop: 59/41
Flop: 61/39
et sur le turn: 68/32

ça dépend de ta définition de bad beat... Mais ce qui est sur, c'est que ton adversaire est un gros fish...

trimtram
PokerStrategist

je sais c weak. mais franchement j'aurai limper. on fait pas fuire grand monde en relancant derriere deux limpers en debut de sng
a quoi bon creer un gros pot avec une main finalement bien affaibli par tant de limp??

apres post flop je dis pas c bien joué mais au moins le pot est moins gros et on se retrouve pas avec un pot enorme a la river mortelle et on risq moin de se faire sortir

enfin c mon avis et je suis apparremment le seul a le partager!!

Trimtram, c'est vrai qu'en début de SnG tu as beaucoup de limpers, mais si tu regarde le résultat d'une relance au flop sur ces limpers, c'est la débandade. Alors, oui limper limite la taille du pot, mais après ça, tu perds de la fold equity sur le flop. De plus, avec une relance avec déjà deux limpers dans le coup, c'est justement montrer que tu as une main forte, si les autres suivent, il faut être content: tu es à une table de fishes

Electro 21 un petit truc à dire :nh: pour moi, ta main est jouée parfaitement. Le gars est un fish qui va chercher son tirage couleur sans réfléchir aux probabilités de le toucher. Ce sont des trucs qui arrivent souvent quand on joue bien.

trimtram
PokerStrategist

oui tu as surement raison.
mais j'ai du mal a considerer ako comme une main forte lors du premier level d'un sng 3$ avec 2 limper avant.

je dis pas que le raise est mauvais je dis que le call offre des avantages

si tu regarde la cote de vilain pre flop il ne peu pas jeter grand chose

le pot devient alors tres gros et on se retrouve dans une situation delicate lors du premier level

electro21 Auteur du sujet
electro21
Inscrit : 05.12.2008
PokerStrategist

Merci à toi Khyldrim, ça fait toujours plaisir meme si le coup fait assez mal! lol
Je suis dans une grosse serie downswing et franchement ca fais mal!!
J'ai pris des trucs du meme genre toute la journee, AK contre JQ en push qui touche quinte ou encore A8 avec top paire 8 au flop contre 89 -> all-in qui touche 9 river, A3s encore en short contre K10 qui touche K river, AKs contre QQ board: KK8 2 Q..... etc etc.... ( environ 5fois AK touche au flop cracké river!)
Du coup retour au 1$ sinon aie a la bankroll, faut attendre le retour à de meilleurs jour.

Pour ceux à qui ça peut servir, c'est pas pour me plaindre mais pour mettre en évidence les downswings indépendant d'un jeu solide

-->> garder son jeu solide quoiqu'il arrive!! c'est le plus important.
Bon courage à tous

Ps: d'accord pour dire que c'est selon moi aussi très weak de limp AK, attention AK n'est pas une main faite, on ne veux pas se retrouver avec tout le monde dans le coup, tu touchera le flop 1 fois sur 3, les autres aussi et si trop de joueurs sont là c surement eux qui auront touchés et tu pourra plus te defendre!
A bon entendeur....

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

bien joué, rien à dire, c'est lui qui fait une erreur sur la turn, ça arrive de temps en temps ;)

et non, ne limpez pas AK, c'est une main d'attaque, et pas une main pour jouer contre 36 000 joueurs.