Passer au forum
Barrel turn ? 6 max...

Notifications
Retirer tout

Barrel turn ? 6 max 5

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
161 Vues

Hello All

Peut etre je dois barel turn pr value vu que je joue oop par rapport au beteur turn ?

Mise river ok ? ou on peut faire + cher ? Je sais pas dire si il va payer beaucoup plus avec son petit as

( j raise pas au flop suite a leur donk j veux pas les perdre et peur de rien sur ce flop )

PokerStars No-Limit Hold'em, 5 Tournament, 1,000/2,000 Blinds 250 Ante (6 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

SB (t109,989)
BB (t117,421)
Hero (UTG) (t134,566)
MP (t126,776)
CO (t84,842)
Button (t49,768)

Hero's M: 29.90

Preflop: Hero is UTG with 8♦, 8♣
Hero raises to t4,000, 1 fold, CO calls t4,000, 2 folds, BB calls t2,000

Flop: (t14,500) 8♠, 6♦, A♥ (3 players)
BB bets t4,000, Hero calls t4,000, CO calls t4,000

Turn: (t26,500) K♠ (3 players)
BB checks, Hero checks, CO bets t10,000, BB calls t10,000, Hero calls t10,000

River: (t56,500) 5♦ (3 players)
BB checks, Hero bets t18,645, 1 fold, BB calls t18,645

Total pot: t93,790

Spoiler

BB didn't show
Hero had 8♦, 8♣ (three of a kind, eights).
Outcome: Hero won t93,790

Répondre
Citation
2 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop est ok, nh

flop, je suis ok avec le simple call, on rep tjr moin strong que si on raise, puis un petit bet rep souvent un bet/fold donc on a tout interet a simplement call et garder toute leur range de air et main faible.
de plus le flop est tres sec donc la proba de perdre la nuts sur une turn est proche de zero.

turn, as played, comme tu dis, le betteur a check, la proba que vilain derriere toi stab suite a ton check est tres faible, il a plus souvent une main qui veut voir un abatage pour pas cher, donc compte pas sur lui pour donner de laction sur cette turn.
j'aurai bet ~10k
quand vilain bet et que bb call je suis ok pour juste call, o va rep trop strong a raise la turn de toute facon, et vu leur line ca represente vraiment des mains faible donc l'idée est de trap un max.

river, as played, cest le genre de spot dans lesquels les vilains vont soit tout le temp call, soit jamais call, donc autant bet strong du style ~60% anyway cest le sizing que tu ferai quand t'es en bluff donc cest pas mal de le faire en value vs des joueurs qui reflechissent un peu
meme contre des fish qui comprennent rien au jeu, tu representera plus de faiblesse a bet 60% pot que 1/3 avec ta line flop+turn et leur frequence de call devrait pas differer en fonction de ton sizing donc bet plus cher pour value sur la river imo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Anthony

C'est exactement ca river je ferai + cher en bluff dc autant faire de meme en value Et ca serait obv en accord avec ma line

Ty c est bien noté :)

Répondre
Citation