Passer au forum
[Belgianbeer] Bootc...

Notifications
Retirer tout

[Belgianbeer] Bootcamp MTT : Feedback

62 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
17.4 {numéro}K Vues
belgianbeer Auteur du sujet
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut à tous,

Pour le warm-up et le cool-down, vous pourrez retrouver le document suivit lors du coaching ici :
https://shared.com/ptihmy5byb?s=di

Répondre
Citation
Sevalys
Inscrit : 14.04.2014
PokerStrategist

Merci pour cette mise à dispo du doc! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
belgianbeer
Elite Grinder

Yop guys !

en raison de la champions league, nous allons décaler le bootcamp de la semaine prochaine à Mercredi 26 novembre à 21h (au lieu de 22h15)

Répondre
Citation
belgianbeer
Elite Grinder

Comme promis, voici les documents suivit lors du coaching:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Pour revenir sur la petite polémique (controverse) que j'ai lancée dans le chat pendant le coaching (j'espère que c'est ici qu'il faut le faire), voici un play à 13 left du hot 100 d'un reg gagnant (+40ke en plusieurs fois) je parle de NoInsult:

Que dois je en penser?
-je suis une quiche sur la lecture de la range d'utg? et sur les ranges d'overcall ensuite?
-c'est un sick chattard pour ne pas etre broke à ce buy in?
-grosse prime à la prise de risque avec l'échelle de gain actuelle sur ps (et donc l'effet bulle est <1)?

question sérieuse évidemment

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bon quand je vois la range d'utg avec sa profondeur et que c'est aussi un reg gagnant j'élimine l'hypothèse 2.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Message original de belgianbeer

yo le doc sur l'ICM a fait crier mon antivirus dc je ne l'ai pas téléchargé, pourrais tu le re-balancer ?

thx

Répondre
Citation
belgianbeer
Elite Grinder

Message original de lusaman

yo le doc sur l'ICM a fait crier mon antivirus dc je ne l'ai pas téléchargé, pourrais tu le re-balancer ?

thx

Arf :wtf:
je vais voir ça

Répondre
Citation
belgianbeer
Elite Grinder

Message original de Hapoin
Pour revenir sur la petite polémique (controverse) que j'ai lancée dans le chat pendant le coaching (j'espère que c'est ici qu'il faut le faire), voici un play à 13 left du hot 100 d'un reg gagnant (+40ke en plusieurs fois) je parle de NoInsult:

Que dois je en penser?
-je suis une quiche sur la lecture de la range d'utg? et sur les ranges d'overcall ensuite?
-c'est un sick chattard pour ne pas etre broke à ce buy in?
-grosse prime à la prise de risque avec l'échelle de gain actuelle sur ps (et donc l'effet bulle est <1)?

question sérieuse évidemment

poste là dans la section analyse de main avec l'average à ce moment du tournoi et la structure de gain, STP.
Poste le lien ici, j'irai y faire un tour ;)

Répondre
Citation
belgianbeer
Elite Grinder

Message original de lusaman

thx

Arf :wtf:
je vais voir ça

lorsque je le scan sur mon PC avec Avast, je n'ai aucun soucis. Ce qui est possible c'est qu'étant donné que les tableau sont des copier/coller de tableaux fait dans un autre document. Il est probable que l'anti-virus détecte le pont qui a été fait entre les documents. Mais autrement, je en vois pas trop ce qui peut causer ça. D'autres personnes concernées ?

Répondre
Citation
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014
PokerStrategist

De mon côté, pas le moindre soucis.
Est-ce que t'as bien téléchargé le docx lusaman et pas le .exe comme l'avait fait ... je sais plus qui. Il faut décocher la case "Download with shared.com download manager" quand tu veux télécharger

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Moi j'ai eu le pb avec le premier doc (avira qui me dit que y'a danger) du coup je ne les ai pas téléchargés !

Répondre
Citation
rouki2199
Inscrit : 06.03.2012
PokerStrategist

yep, moi aussi je n'arrive pas a les télécharger, mais je suis sur mac donc je me suis dis que ça venais de la!!

Répondre
Citation
belgianbeer
Elite Grinder

J'ai éditer le document de l'ICM :
ICM bis.docx

j'espère que ça ira...?(

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

même si j'ai regardé le coaching que d'un oeuil, j'ai vu que l'analyse du hu était très intéressante _thumbsup:
gg, à refaire..... si dieu le veut :transpire:

Répondre
Citation
lusaman
Elite Grinder

excellent coaching, du contenu en veux-tu en voilà lors de cette série.

we need more !

Répondre
Citation
lusaman
Elite Grinder

J'ai éditer le document de l'ICM :
ICM bis.docx

j'espère que ça ira...?(

contenu malveillant...t'es cramé avec ton trojan :sifflote:

Répondre
Citation
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014
PokerStrategist

Et bien que dire de ce bootcamp ... franchement, un concept très très intéressant mené de bout en bout.

De mon côté, c'est à dire de l'intérieur, j'ai trouvé le suivi très bon tout comme le contenu proposé. Ca change vraiment des autres coachings qui nous font progresser techniquement. Celui-ci nous a vraiment fait travailler en profondeur : Cool-Down, Warm Up, maitrise de l'ICM, leakfinding, recherche du A-Game .... autant de principe qui devraient être les fondations des joueurs de poker dans la mesure où ce sont ces parties qui vont nous permettre de progresser au maximum.

D'un point de vue personnel, les objectifs ont vraiment été remplis à 100% (bon allez 90% parce que j'aurais bien aimé réaliser une perf durant ce mois en guise de "remerciement" à BelgianBeer). J'ai maintenant les bases pour effectuer du leakfinding et donc bosser par la suite mon jeu, j'ai vraiment intégré les concepts et l'importance du WU et CD, je me suis remis à faire des put*** de maths avec l'ICM.. Tout ça, c'était vraiment ce que je voulais durant ces 3 semaines. Je ne m'attendais pas à voir mon jeu exploser techniquement, je voulais surtout apprendre des méthodes de travail.

Bref, merci BelgianBeer pour ce que tu as proposé, les projets comme ça sont vraiment nécessaires à Pokerstrategy !

Répondre
Citation
Sevalys
Inscrit : 14.04.2014
PokerStrategist

Merci Belgianbeer pour ce bootcamp! :f_drink:
Je n'ai malheureusement pas pu assister à la dernière partie :f_frown:, j'espère qu'elle sera mise en ligne comme les précédentes! Faut que je bosse encore de mon côté, pas eu le temps de faire tous les exercices de cette semaine.
Bravo aux 2 élus pour leur travail! :f_thumbsup:
J'espère qu'il y aura d'autres coachings aussi intéressants!:f_biggrin:

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Voici le genre de série qui va malheureusement se fait trop rare. La masse de valeur ajoutée est tout simplement énorme.

Je n'ai pas suivi les coachings en live, et je le regrette, ça aurait fais plus d'audimat, seulement, je ne suis pas disponible le mardi soir, sauf exceptionnellement hier. Cependant, j'ai déjà suivi chaque vidéo, un fois seulement, et nul doute que je vais revoir toutes ces vidéos en boucle.

Il y a tellement de concepts fondamentaux à intégrer que ça va m'occuper un bon moment avant de maîtriser tout.

Je ne suis que rang "argent" dans la mesure où je ne joue pour l'instant qu'en nano-limites. Je ne joue d'ailleurs pas assez pour le conserver, mais j’investis pour conserver ce rang et profiter à fond de ce type de contenu.

Merci BelgianBeer pour cette pépite, j'espère te revoir bientôt dans le même type de coachings de qualité.

Répondre
Citation