Passer au forum
[Belgianbeer] Sessi...

Notifications
Retirer tout

[Belgianbeer] Session Fast Review

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,806 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Salut à tous!

Prochainement vous verrez apparaître dans le contenu de vidéo MTT un nouveau concept :

\ \ \ Les sessions Fast-Review / / /

L'idée c'est que vous passiez par ce thread pour me signifier que vous êtes intéressé par une review d'un de vos tournois. On prend contact via l'onglet communauté :
http://fr.pokerstrategy.com/community/profile/belgianbeer

Et je m'engage à faire une ou deux vidéos maximum sur base de votre hand history.

Répondre
Citation
7 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Yop,

Si t'as besoin de matière, je veux bien t'envoyer une ou plusieurs HH (pour que tu choisisses) et être dispo pour faire les vid avec toi.

N'hésites pas à me skype si ça t'intéresse ! ;)

++
Mika

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Salut

Intéressé pour mon 10 euros Party d'hier soir ou je termine 7ème.

Répondre
Citation

2DIT2

Répondre
Citation
sonik0
Inscrit : 11.01.2012
PokerStrategist

Je suis intéressé pour review ma victoire du monster Stack 1€ d'hier avec un HU éprouvant de 1h (pour moi ce fut le plus long HU que j'ai eu.) Et je suis très intéressé par le Bootcamp.

Répondre
Citation
belgianbeer Auteur du sujet
belgianbeer
Elite Grinder

Yop!

actuellement Pokerstrategy.com diminue ses commandes de vidéos du coup je me vois obligé de ralentir la production malheureusement.
Mikakou2 ayant été le premier à faire sa demande et à m'envoyer sa HH il sera le prochain sur la liste. Pour la suite je reviendrai vers vous petit à petit.

désolé _frown:

Répondre
Citation
Misein
Inscrit : 26.05.2010
PokerStrategist

Yop, vraiment pas mal ce concept, si tu veux (et dès lors qu'il y aura de nouveau de la demande) je peux te send des HH, j'en ai à tout BI entre 10€ et 150€.

Répondre
Citation
belgianbeer Auteur du sujet
belgianbeer
Elite Grinder

Message original de Misein
Yop, vraiment pas mal ce concept, si tu veux (et dès lors qu'il y aura de nouveau de la demande) je peux te send des HH, j'en ai à tout BI entre 10€ et 150€.

TY you're on the list ;)

Répondre
Citation