Bonjour ! Je reviens déjà vers vous, simplement pour vous partager un main, qui fut ma dernière du tournoi de la St Patrick sur Winamax.
Par contre je vais devoir tout vous écrire car j'ai joué sur mon mobile donc je n'ai pas l'historique de main.. Désolé !
C'est un tournoi a buy-in de 5e, avec 10.000e de dotation, 3545 joueurs, pour essayer de gagner une tireuse a bière en table finale.. Et un peu de liquide bien sûr..
Donc nous somme avec le tapis moyen 460k blindes 7,5k/15K, il reste 169 joueurs, ambiance de la table, une boucherie.. 3 joueurs ont 160k de tapis, un avec 300k, un avec 600k, et donc vilain avec 460k aussi !
Je suis premier de parole avec Roi et Dame de piques, je relance a 46k, vilain nous paye, tout le monde se couche. A partir de la, je ne peux que le mettre sur une main d'a peut prêt la même force que la mienne, il est la depuis quelques mains, il est aussi fou que les autres autour de cette table.
Flop: 8 6 3 pas de tirage couleurs
en 1/2 seconde vilain relance a 160k
Je reflechis et je me dis que, avec une paire au dessus ou brelan, il ne se contente pas de me payer préflop une paire en main, dans ce cas je le vois seulement sur A8 (dans quel cas j'aurai quand même deux overs au cas où) ou sur un bluff tout simplement..
Ayant pris l'initiative préflop, il peut me voir sur une meilleur main que celle que je n'ai car je joue assez sérré au milieu de ce champ de bataille, il peut donc me voir sur une paire au dessus du flop, et si il bluff il lui reste 200K a peu prêt il peut prendre la décision de se coucher...
Je le pousse donc a tapis, puis vilain après un temps de reflexion me paye avec A8s et je fini mon tournoi sur ce "bluff" 169ème..
Etait-ce bien tenté? Débile? Dommage? Du gachis?
Je n'arrive pas très bien a tirer une seule conclusion de cette main donc voila bien a vous