voila j'aimerai savoir si il y a une br idéale ou conseillé pour jouer des SNG full ring en Multitabling ?
Merci pour vos réponses
voila j'aimerai savoir si il y a une br idéale ou conseillé pour jouer des SNG full ring en Multitabling ?
Merci pour vos réponses
En fait pour ce que j'en sais, ca ne change rien que tu multitable en ce qui concerne la BRM... C'est assez logique d'ailleurs, c'est juste qu'au lieu de faire 5 tounroi a la suite tu les fait les 5 en meme temps..
Tout dépends de ton niveau en SNG, et de ta capacité à plus ou moins facilement tilter, si tu tiltes facilement je te conseilles de n'en jouer qu'un à la fois, tes pertes seront limités par le facteur temps que tu peux passer devant ta room (Perso quand je tilte je ne saute pas de limites mais je joue n'importequoi et je me met a gamble sur des 32o).
Rapide Calcul:
Prenons moi comme exemple quand je tilte je me fais dégager OTM d'un SNG regular en environ 30min. Disons que j'ai 2H devans moi et que je suis en plein tilt.
MonoSNG
2h = 4 * 30min = 4 Buy In perdu
Multi SNG (4Tables)
2h = 4tables *4 *30 min = 4 * 4 Buy In Perdu
Perso ayant souvent chié ma BRM je vais plutot faire du 50-60BuyIn...
Si tu as peur de jouer plusieurs buyin simultanément, et si tu ne te sens pas à l'aise sur la limite, tu peux n'en jouer qu'1 à la fois. Libre à toi de te fixer une limite par exemple :
> de 30 BI pour en jouer 1 à la fois
> de 40 BI pour en jouer 2 en simultané
> de 50 BI pour en jouer 3 et +
Après c'est une question d'habitude, de temps, de ta faculté ou non à observer plusieurs tables à la fois.
Tu peux aussi mélanger les buy-in. Perso pour le moment je lance un 5$ et trois 2$.
Message original de kerity
Tu peux aussi mélanger les buy-in. Perso pour le moment je lance un 5$ et trois 2$.
Avant je faisais ça aussi mais je me suis vite rendu compte que c'était négatif pour moi parceque du coup j'avais tendance à me concentrer uniquement sur le gros buy-in.
de manière générle il faut ps que l'ensemble de tes buy in dépasse 10% de ta br qaund m^me ( cas de down tilte etc)
ce qui te eprmet quand même de faire trois tables trente BI ou quatre a 40