Passer au forum
Notifications
Retirer tout

bt vs bb

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
224 Vues

PokerStars No-Limit Hold'em, 10 Tournament, 6,000/12,000 Blinds 1,500 Ante (9 handed) - PokerStars Converter Tool from http://flopturnriver.com/

UTG (t257,591)
UTG+1 (t93,294)
MP1 (t108,046)
MP2 (t61,714)
MP3 (t252,364)
CO (t188,635)
Hero (Button) (t186,132)
SB (t342,105)
BB (t345,220)

Hero's M: 5.91

Preflop: Hero is Button with K, 10
6 folds, Hero raises to t25,200, 1 fold, BB calls t13,200

Flop: (t69,900) 2, 5, 8 (2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: (t69,900) K (2 players)
BB checks, Hero bets t24,000, BB calls t24,000

River: (t117,900) K (2 players)
BB bets t59,986, Hero raises to t135,432 (All-In), BB calls t75,446

Total pot: t388,764

Results below:

Spoiler

Hero had K, 10 (three of a kind, Kings).
BB had 2, 2 (full house, twos over Kings).
Outcome: BB won t388,764

j'ai rien d'autre a dire a part équerrant je pousse mais adversaire a faire des erreurs paye je suis un vier

Répondre
Citation
4 réponses
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut lenull22,

PF Avec 15BB's dans cette configuration, je pense que je peux openPush cette main ou minRaise fold en fonction des joueurs dans les blindes. Je ne connais pas le buyin du tournoi mais dans les faibles buy-ins on se trouve souvent call par les blindes mais comme ils paient très large, ça ne me dérange pas de jouer cette main en position même avec 15BBs. Un push serait inexploitable par contre et bon.

Flop A part le 8 qui peut-être dans sa range, je pense qu'il a pas touché ici. Par contre le cBet coute cher et tu peux déjà avoir la meilleure main. Donc je check behind aussi.

Turn Belle carte pour toi, je bet toujours ici. Bon sizing car pas de tirage du tout!

River Bon benh ici, je pense que tu as la meilleure main la plupart du temps. Alors demandons-nous ce qu'il peut avoir pour check flop et check/call turn sur 258K sans tirage du tout _confused: :

Il peut avoir un 8x voir un 5x ou 22, 55, 88 et peut-être un Ax qui ne te crois pas. Il peut encore avoir un Kx aussi... Donc on est pas trop mal tout de même!

Il donk et peut donc penser que son 8x, Kx est bon, ou il peut value un full qui ne veut pas te voir check behind river un bluff.

Tu es battu par KJ+ et un full ici seulement donc je pense que ton raise value à la river est pas mauvais. C'est juste pas de bol.

:nh:

En espérant t'avoir aidé,
GL aux table _cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci mais moi je le voyer pas sur un full sachant qui a pas la côté pour call non?

Répondre
Citation

Tu n'as jamais lu la signature de Belgianbeer ?

Pourquoi les fishs suivent lorsqu'ils ne devraient pas ?
c'est à cause du bocal, ça déforme la cote ^^

Plus sérieusement, en basse limite il faut toujours penser que les vilains ne pensent pas. La côte est une notion qui leur est étrangère, comme beaucoup d'autres notions qui nous sont enseignées sur pokerstrategy.

Sachant cela il peut tout à fait avoir un full...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci mec =)

Répondre
Citation