Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bulle sat live

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
420 Vues
eltoxyco
Inscrit : 14.10.2008
PokerStrategist

bonjours je voulais l analyse rapide sur un coup en live sat bpt nice 40 euro +rebuy pour 300 super sat main event
nous sommes douze et il ya sept ticket a 300 et 50 euro au 8eme je suis de BB 600 sur 3100 de mon stack (short de la table ) quand le pire loose relannce 900 fold general ca revien a moi je leve 10 10
en sat si pres de la bulle 4 place aurai je du fold ou tout envoyer ???
moi j ai pris la deuxieme option il a monter k j of et a flopper le brelen pas de main event pour eltoxyco mais on remait ca ce soir pour le 440 bounty encor un sat ou il faudra des hamecon tres solide lol merci de votre rponse

5 réponses

si t'es le short de la table a 2 tables left t'es obligé de call faut que tu doubles pour l'itm

eltoxyco Auteur du sujet
eltoxyco
PokerStrategist

merci de la reponse c est moi ki boite et il call instat
je pense pas avoir trop mal jouer il chatte le brelan that s pok
je suis chaud a 22h il y un sat a 50 rebuy pour le 440 ko j espere l avoir celui la

GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

ICM probleme faudrait tous les stacks, mais a priori si tu es le plus short je broke aussi.

eltoxyco Auteur du sujet
eltoxyco
PokerStrategist

bon ca c est pas passer comme prevu le sat pour le 440 e
au final 8 joueurs 1 rebuy egal 1seul ticket bien sur je saute en head up sur une horreur deux paire max vs quinte river mais je vainqueur ete american et ne savait pas que c etait un sat donc ne pouvant pas jouer le tournoi on n a fait un mini deal on lui a acheter le ticket avec le troisieme 100e chacun donc 200 en tout pour un ticket a 220 chacun pour moi ca sera le 250 omaha turbo en esperant que the big roger terminator saute du main et vienne se jeter a ma table lol ca serai une grande experience pour moi je vous tiens au courant en esperant l ITM tonight ou la WIN

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut,

Alors ici sauf si y a bc de plus short que toi (mais je n'y crois pas) c'est vraiment un snap push avec TT.

Cordialement

Scrooch