Passer au forum
comment allez loin ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] comment allez loin dans les MTT

19 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,868 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour aller chercher une perf dans un MTT car je suis vraiment surpris de voir que je m'en sort pas du tous alors que des mecs qui joues d'une manière totalement absurde arrive a toucher leur main.

c'est quoi le secret?

18 réponses
montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

la chatte

Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Oldschool Grinder

comment ils font ceux qui perf souvent?

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Message original de audrey13
comment ils font ceux qui perf souvent?

ils chattent beaucoup.
haha

enfait, il faut chercher les flips, et avoir un gros volume, ya des gens qui perfent beaucoup, mais ils jouent beaucoup aussi... donc voilà
puis ils vont juste montrer les perfs...

je pense que la majorité des tres bon joueurs de tournoi adopte un style tres agressif qui fait que il peuvent etre éliminé tot dans le tournoi mais d'autres fois accumulé beaucoup de jetons au début et ensuite mettre la pression sur les joueurs

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
ironstef666
Inscrit : 25.05.2010
PokerStrategist

Message original de Nolande

Message original de montoya49
la chatte

et le cul ------> ok je []

Et la chance aussi enfin je crois :D :D !!!

pigiron
Inscrit : 24.08.2007
Oldschool Grinder

faut gagner 90 coinflip sur 100

madcat21800
Inscrit : 11.01.2011
PokerStrategist

salut

en general faut quand meme avoir un minimum de chance...
9 fois sur 10 je me fais sortir avec un monstre suivi par une main de l'espace que tu te demande mais bordel de merde pourquoi il a suivi mes as avec 96 off ??? !!!! (en général la réponse c'est qu'il a un enorme stack.... :) ) et comme de bien entendu il floppe 587 meme pas besoin d'attendre la turn pour savoir que tu es out... !!! (je te parle d'expérience meme si je suis pas un vieux de la vieille comme joueur)

dans l'idéal (et c'est logique) il te faut monter un gros stack assez tot tout en jouant relativement tight en debut de tournoi car tout le monde paie avec n'imp car les blinds sont petites(donc ts monstres se font souvent casser par des mains dites à potentiel), en position, et en trappant un ou deux maniaques...

puis tu dois ouvrir ton jeu progressivement une fois les penibles eliminés (attention il en restera bien 3 ou 4 avec une chatte énorme)
en fonction de ton stack tu dois profiter de la bulle pour agresser les petits tapis (fais gaffe au compte de jetons les désespérés peuvent partir all in avec rien et toucher et écorner ton capital). il est à ce niveau très important de bien regarder les jetons de tes adversaires (eviter ceux qui peuvent te sortir en te payant sans sourciller, et ne pas tenter de steals avec les touts petits tapis sauf si ta main le merite vraiment), joue comme d'hab la posistion..

c'est en mtt que la variance est la plus importante donc tu dois etre conscient que le plus souvent tu ne sera pas itm ou alors pour des petits gains et que enfin de temps en temps tu ira en table finale ou tu recuperas enfin tes mises perdues precedement

tu peux si tu ne l'as pas encore fait t'interesser aux articles suivants
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/mtt/
(ca fait une masse d'articles à compiler mais c'est instructif)
prends également en compte le facteur "M" d'Harrington et le ranking Sklansky
tu ingère tout ca tu le digère et tu adapte ton jeu en fonction de tes reads, de toute façon ca ne viendra ni tout seul, ni du premier coup..
faut juste pas se decourager...
gg à toi

audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Oldschool Grinder

j'ai un peu reconnu mon jeu avec le coaching d'erkyl ce soir.

j'ai beau aller chercher des coin flip au moment décisif qui ferait que je gagnerais 1 fois sur 2 ors je vais les perdre 8 fois sur 10, on s'habitue quand meme.

je ne parle pas non plus des 60/40 et 70/30.

meme AA vs A8, je trouve le moyen de perdre avec 200bb. et bien vilain, touchera assez souvent ses 2 8 turn et river pour que cela soir rentable.

enfin bon, ca me saoule de jamais pouvoir faire une perf et pourtant je suis gentil avec pokerstars, j'insulte plus personne et sa continue quand meme.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

cest juste de la patience, t'inquietes!

tu peux perdre 100 MTT a la suite mais si apres tu fais THE mega perf, tu seras quand meme gagnant

meme les gros gagnants de MTT traversent parfois le desert, demande a fowan ses courbes par ex

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

Si ça peut te servir de quelque chose, je suis a -70BI's, et d'autres joueurs de MTT ont déjà eu ces downswings et des fois pires encore, courage à toi.

audrey13 Auteur du sujet
audrey13
Oldschool Grinder

merci bcp mais je suis vraiment dégouté que les mains les plus importantes passe pas quand ca doit passe pour faire une perf. c'est a chaque fois le meme cirque.

elcanardo
Inscrit : 21.09.2010
Poker Player

je sors d un down de 300 mtt c est long mais faut pas ce décourager et se remettre en question.
bonne chance a toi

Hi si je peux te donner un conseil c est de faire beaucoup de volume si ton jeu est au point et que tu peux multitabler aux alentours de 12/16 tables tu augmenteras tes chances de decrocher une perf !

Etant un gros joueur mtt ( 2.8 k g sur les 3 derniers mois ) ca met arriver de run bad le mois dernier sur 1k g ( down aux alentours de 7 k) et ce mois ci j ai run comme jesus !!

Juste volume , volume , volume !!!

Gl aux tables

merci bcp mais je suis vraiment dégouté que les mains les plus importantes passe pas quand ca doit passe pour faire une perf. c'est a chaque fois le meme cirque.

En résumé, topic pour ouin-ouin sur des coin-flip qui rentre pas quoi.

:f_confused:

Message original de julliano13
Juste volume , volume , volume !!!

+1, le jour ou ton CF à 200bb passe tu la trouvera ta perf.
Plus tu vas jouer et plus ça vas arriver vite (en partant du principe que ton jeu est correct obv)

GL

Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de elcanardo
je sors d un down de 300 mtt c est long mais faut pas ce décourager et se remettre en question.
bonne chance a toi

Ce remettre en question ? simple tu as de la variance sur les zozo aux tables surtout

Hier 8 mtt = 1 itm AA vs 79 out QQ vs 72 il touche couleur river etc

Des fois tu as beau te remettre en question etc, mais quand des loulou's paye any too tu peu rien faire contre sa surtout quand sa chatte.

Sinon oui volume et au début que tu débute les mtt vise itm puis quand plus a l'aise la gagne pur ( en gros joue nawak et prie sainte carte d'être de ton côté )

Gl les amis :transpire: