Passer au forum
comment aurais-je d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] comment aurais-je dus la jouer ?

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
789 Vues

No Limit Hold'em Tournament
"500€ Garantis Super Stack"
Full Tilt Poker.fr
9 players
Converted with HandConverterFR

Stacks:
UTG (5050)
UTG+1 (7455)
UTG+2 (3855)
MP (8900)
MP2 - anna26320 (7360)
CO (4755)
BTN (2295)
SB (8240)
BB (7190)

Blinds: 40/80

Preflop: (120, 9 players) anna26320 is MP2 with 9:s K:s
1 fold, UTG+1 calls 80, 2 folds, MP2 calls 80, 1 fold, BTN calls 80, 1 fold, BB checks

Flop: 2:d Q:s T:s (360, 4 players)
BB checks, UTG+1 bets 80, MP2 calls 80, BTN calls 80, BB folds

Turn: J:s (600, 3 players)
UTG+1 checks, MP2 checks, BTN checks

River: 3:h (600, 3 players)
UTG+1 checks, MP2 bets 600, 1 fold, UTG+1 folds

Total Pot : 1200
MP2 mucks:

MP2 wins 600 from pot

je trouve avoir pas assez gagner sur cette main lors de mon tournois... j'aurais voulu avoir des conseils pour savoir comment faire la prochaine fois que j'ai un jeu comme ça ( si ça arrive encore un jour ^^ )

9 réponses
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

imo raise au flop (GS+flush draw et accessoirement quinte flush draw) + 2 barrel

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Fold préflop.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je me serrais arraché les cheveux avec un fold pré-flop en voyant ça...

Non car, du coup, le tableau n'aurait pas été le même! ;)

Yannos77
Inscrit : 09.07.2010
PokerStrategist

Message original de Laphreizh
Fold préflop.

+ 1

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Je déplace dans la section MTT ou tu auras plus de réponses.

TiGrOu.

RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Tu es en début de tournoi avec un stack énorme, en principe le mieux c'est de jouer très serré mais on peut tenter ce genre de mains quand ce n'est pas encore trop cher. Dans cette logique tu veux aller voir un flop pas cher et toucher un monstre. Tu as poursuivi dans cette logique de passivité, n'ayant pas l'initiative. C'est très weak mais si tu ne joues pas tout-le-temps comme-ça pourquoi pas... Perso je joue ce range plutôt en position et j'aurais aussi tendance au semi-bluff une fois le tirage monster apparu! IMO c'est une bonne main d'attaque...
Par contre je n'aime pas ton check turn car une fois que tu touches tu dois faire grossir le pot avant la river au cas où quelqu'un est à tirage (par ex l'as de pique). Une fois son tirage manqué il ne payera plus un centime de value!
La même main prend une toute autre tournure si on raise pré-flop puis face à un ou deux adversaires on Cbet ce flop etc... on se construit dès le départ un gros pot avec en prime l'initiative. Bref, je pense que tu essaye d'extraire la value trop tard ici.
La prochaine fois essaye au moins une mise de la moitié du pot sur la turn, si personne ne peut payer c'est que tu n'aura pas de client sur ce coup et tant pis.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut,

Alors ici je vois de nombreuses erreurs. Tout d'abord PF, soit je fold soit je raise mais je ne vais pas overlimp avec une main pareille et autant de gens a parler après moi.

Ensuite au flop, je raise avecc mon OC, mon gutshot et mon FD. Turn, easy bet pôur value, ca sert a rien de slowplay, tu dois bet pour value contre des tirages suites, des DP, des FD,... la tu garde un pot miniscule alors que tu as un monstre c'est vraiment EV-. Quitte a les faire folder il faut faire grossir le pot ce sera plus rentable a long terme. De toutes facons si ils n'ont rien ils ne te payeront pas river non plus.

Cordialement

Scrooch

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

au fait sur cette table ça relançais à tout va avec pas grand chose j'attendais le bon moment mais il avais rien je pense... pas grave j'ai été payée sur ce tournois c'est l'essentiel ^^