Passer au forum
Comment jouer ce ge...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comment jouer ce genre de situation

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,303 Vues

Bonjour,

Je rencontre souvent ce genre de problème et je ne sais jamais quoi trop faire :f_confused:

On est en milieu de sng sh micro limite, il y a un limpeur, un relanceur et un caller. Le pot devient quand même intéressant.

Que vaut il mieux faire avec une bonne pocket mais non premium?
Le call, je n'aime pas, à la moindre overcarte, je vais fold et je ne suis pas en position.
Mais vaut il mieux fold ou push?

Merci à tous

10 réponses
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

je commence les SNG mais la table pour 24BB + dit de se coucher après un relanceur donc avec un call en plus.... easy fold....

Surtout tu as presque pas de fold equity sur biller88 donc si tu squeeze tu es presque sur qu'il va call

Donc laisse les s'éliminer attend d'être rendu a 13 BB pour push ce genre de main

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ok, merci pour ta réponse ;)

Je ne fais pas de SH mais en FR, je préfère fold. Je squeeze avec AKs, QQ+ si je n'ai aucun read sur les vilains.

Contre des regs que je connais c'est autre chose.

Quoi qu'il en soit, ce n'est jamais un call, tu n'as pas la cote implicite pour la set value.

KRISMOF
Inscrit : 31.01.2010
PokerStrategist

post tes mains dans la section analyse tu auras plus de réponses.

Sinon easy fold sans read imo.

DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

C'est close à tendance pas EV+ de push contre au moins un reg ce genre de spot, et de mon point de vue qui suis un joueur de cash game. alors avec le facteur bulle je suppose que c'est un fold ultra facile.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous pour vos réponses ;)

Je l'ai postée dans cette rubrique car ce n'est pas vraiment la main que je voudrais faire analyser, mais la situation d'avoir une "bonne main" sans être premium mais avec un pot intéressant sur la table en milieu de tournoi.

D'après vos avis, je vais penser à folder (chose que j'ai encore assez dure à faire :transpire: )

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour Zoubida1,

Je pense que sans read sur le 1er vilain qui raise ou en sachant qu'il est plutôt tight, je fold.
Par contre, comme tu le dis, le pot peut être intéressant à prendre. Donc si je sais que le raiser est plutôt aggro, je réfléchirais quand même à push.

N'hésite pas à poster cette main pour la faire analyser afin d'avoir l'avis d'un analyste pro qui sera plus à même de te conseiller le move qui sera le plus optimal sur le long terme. C'est en effet une situation que tu retrouveras assez souvent, et don l'avis d'un joueur de MTT accompli te sera surement très utile ;)

GL sur les tables,

Mika

sans read particulier c'est un snap fold.

romain45
Inscrit : 02.12.2010
Oldschool Grinder

yop yop !

alors la ce qu'il se passe : tu as une bonne poket pair mais il y a une big relance et un caller. Donc pour ton analyse que peux tu en déduire? sachant qu'il y en a un qui a plus bcp de jetons 700 et des brouettes. bah tu peux bien déduire un JJ+ AK facilement
Il te reste donc 2 possibilité soit go all in surement broke.
soit fold ce qui est la bonne option.

Voila