Ce fut court et bref, surtout que je n'ai joué que 2 mains. Perdu 79ème sans avoir le moindre jeu.
Je sais que c'est souvent basique de dire cela, mais j'ai compté mes mains sans jouées tellement ça me semble énorme.. Et c'est monté à 45 consécutivement sans voir le flop. Je n'avais pas une seule main jouable selon les mains de départ conseillés par les articles Argent en début de tournoi.
Ensuite j'ai touché AQ en UTG, j'ai raise 3x la blind et personne n'a payé. Je suis monté à 55 mains sans flop vu, et j'ai touché à nouveau AQ. Relance identique, payé par le BB. Je ne touche rien mais je fait un conti-bet sur un flop quelconque à 2/3 du pot environ. Je suis relancé par un gros tapis et je me couche, il n'avait peut etre rien mais jouer le tournoi sur 2 overcards ça me faisait chier.
Suite à ça je me retrouve rapidement avec un M inférieur à 10 toujours sans jouer. De BB j'ai un freeplay et je touche deuxième paire, je tente de miser et je suis relancé à tapis. Là il me reste plus que 400 jetons pour la suite du tournoi alors je suis bêtement.. Peut-être qu'avec 400 jetons je serais remonté mais j'en doute, en tout cas j'aurais pas du call ni même miser ce flop pour tenter d'économiser encore.
Enfin sans aucune main il n'y a rien à faire. En Cash Game quand tu multitables tu as toujours des bonnes mains qui arrivent et qui t'évitent de jouer des merdes.
Bref je suis très déçu car c'est le genre de tournoi qui ne se réprésente pas avec si peu d'inscrits et autant de places bien payées. Tant pis, c'est le poker, et désolé à Pascal s'il m'a suivi il a du se faire chier