Passer au forum
Conseils 8k$ FTP de...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Conseils 8k$ FTP de ce soir

31 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,969 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Pascal444
Aufete, ton pseudo FTP c'est AirCeos ?

Bonne chance !

Ouai! Je vais tenter de jouer relacher mais on connait tous le facteur chance des tournois.

Les inscriptions montent et vont pt etre atteindre 120, ce qui fera toujours plus d'un tiers ITM ce qui est interessant et jouable.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
_Anonymous_

Ce fut court et bref, surtout que je n'ai joué que 2 mains. Perdu 79ème sans avoir le moindre jeu.

Je sais que c'est souvent basique de dire cela, mais j'ai compté mes mains sans jouées tellement ça me semble énorme.. Et c'est monté à 45 consécutivement sans voir le flop. Je n'avais pas une seule main jouable selon les mains de départ conseillés par les articles Argent en début de tournoi.

Ensuite j'ai touché AQ en UTG, j'ai raise 3x la blind et personne n'a payé. Je suis monté à 55 mains sans flop vu, et j'ai touché à nouveau AQ. Relance identique, payé par le BB. Je ne touche rien mais je fait un conti-bet sur un flop quelconque à 2/3 du pot environ. Je suis relancé par un gros tapis et je me couche, il n'avait peut etre rien mais jouer le tournoi sur 2 overcards ça me faisait chier.

Suite à ça je me retrouve rapidement avec un M inférieur à 10 toujours sans jouer. De BB j'ai un freeplay et je touche deuxième paire, je tente de miser et je suis relancé à tapis. Là il me reste plus que 400 jetons pour la suite du tournoi alors je suis bêtement.. Peut-être qu'avec 400 jetons je serais remonté mais j'en doute, en tout cas j'aurais pas du call ni même miser ce flop pour tenter d'économiser encore.

Enfin sans aucune main il n'y a rien à faire. En Cash Game quand tu multitables tu as toujours des bonnes mains qui arrivent et qui t'évitent de jouer des merdes.

Bref je suis très déçu car c'est le genre de tournoi qui ne se réprésente pas avec si peu d'inscrits et autant de places bien payées. Tant pis, c'est le poker, et désolé à Pascal s'il m'a suivi il a du se faire chier :D

Pascal444
Elite Grinder

J'ai suivi quelques mains de ton tournoi, notamment celle où tu te fais sortir. Mais tu dis avoir eu un freeplay en BB ? tu n'étais pas plutôt au Button (me souvient plus mais je suis persuadé que ce n'était pas un freeplay.) et tu as tenté de voler les blinds ?

Voilà mon avis :

Tu avais un tapis trop petit pour tenter un vol de blinds, surtout quand je vois que tu retournes "T9o" post-flop en ayant envoyé ton tapis ?(
Je pense que tu as mal joué sur ce coup la, et sa ta coûté le tournoi.

Certes tu n'avais pas de mains pendant tout le tournoi mais je pense que tu aurais pu attendre une meilleure situation pour envoyer ton tapis, enfin ce n'est que mon avis.

Dommage, et bonne chance pour la suite en FL ! ;)

_Anonymous_

Oui tu as raison j'ai mal retranscrit, mes souvenirs avaient déjà modifié la réalité. Ca me confirme que j'ai plus ou moins tilté faute de main. J'ai tenté de voler la grosse blind alors que j'étais de petite blind avec J9o.

C'est vilain d'autant plus que je n'avais plus que 950 jetons environ et qu'il aurait mieux fallu attendre le meilleur moment. J'étais surement dégouté de n'avoir eu que 2 mains sur 60 de jouable, une qui a juste pris les blinds et l'autre qui m'a fait perdre pas mal.

Ca me fait chier d'être aussi naze, enfin bon, c'est le poker. Les tournois ça n'est pas vraiment pour moi car se concentrer pendant 30min sur une table où on ne joue pas la moindre main et où on voit son élimination avancée sans se mettre à surjouer n'importe quoi n'est sans doute pas évident.

Je m'en veux grrr!! :evil: :evil:

Bon je vais me faire une séance de FL en essayer de me relacher pour jouer correctement et ne pas tilter à cause de ce tournoi très mal négocié.

Bonjour,

J'ai eu la chance de participer à ce même tournois.
J'ai terminé 27eme un peu déçu quand même car je voulais atteindre la
table final...

J'ai perdu sur un coin flip mais sinon je serais passé leadership de ma table et assuré presque une place en TF. J'avais déjà atteind la première étape : gagner les 60$ !

Petite questions, comment se fait t'il que dans ce genre de freerolls nous étions que 112 ???

Entre le 1er février et le 29 je suppose qu'il y a eu beaucoup plus que 112 joueurs qui ont effectué un dépot... Donc je comprend pas très bien bref c'était un freeroll intéressant !

Cdt,

Tonyroy

Pascal444
Elite Grinder

Je pense que tous les joueurs français qui effectuent un dépot sur FTP ne savent pas que ce freeroll est proposé, en tout cas moi je ne le savais pas :(

Il faut s'inscrire soi-même au freeroll ? ou l'inscription se fait automatiquement ?

C'est vrai que je me suis inscrit complètement par chance on va dire...
Je n'étais pas au courant de ce genre de freeroll aucun mail qui m'averti...
Bref un soir , une semaine avant le début de ce freeroll je regardai justement sur ftp s'il y avait des freerolls et j'essayé de m'inscrire sur chaque.

Je suis rester bête quand l'inscription à réussi et me suis dit de tout façon on serait plus de 1000 donc bon c'est juste have fun.

Une semaine après pendant que je faisais 3 SNG, une 4eme table s'ouvre à ma surprise... Et oui le freeroll 8k$ !!! Je n'y pensais plus du tout....

Je regarde le nombre de joueur et à ma grande surprise : 112 players !!!
ITM à partir de 45 !

waouh....

Donc si je refais un jour un dépot sur FTP ben je ferai attention à ne pas le louper ;)

Bagou
Inscrit : 07.02.2008
PokerStrategist

J'ai fait un dépôt début mars et j'ai cherché ce fameux freeroll mais je ne l'ai pas trouvé...Les seuls présent sont tous locké par un password !

Avez-vous le nom du freeroll pour le mois de Mars ? et faut-il avoir un pass pour pouvoir s'inscrire ?

A priori pas de password j'en ai pas eu besoin.
Le nom du freeroll : Freeroll France 8000$ ( je crois ).

Je suppose que le freeroll apparait une semaine avant son commencement donc en fin de mois genre le 21-22-23-24 du mois et commence à la fin du mois.

Bref si t'as l'occasion de le faire c'est une bonne opportunité d'avoir 60 $ assez facilement comme j'ai réussi à avoir moi même ( je ne suis pas un expert mais plutôt debutant confirmé ).

g3n0
Inscrit : 12.11.2007
Elite Grinder

Un freroll avec un prize pool de 8k$, avec seulement des Français qui viennent de déposer sur Fulltilt, si j'avais su :evil:

Aucun mail ni pop-up ou autre avertissement de Fulltilt, c'est vraiment dommage.

Merci de l'info pour les suivants !