Hello,
Je suis un joueur break even en cash game NL50 SH online où j'ai joué 60 000 mains depuis le début de l'année. Je pense donc avoir une certaine habitude et une connaissance technique convenable du poker.
J'ai fait quelques MTT on line en freerolls ou micro limites. J'ai étudiée un peu le jeu en fonction de la profondeur de tapis (zone verte, zone jaune avec des steal, zone orange avec resteal et zone rouge push or fold). A part ça, en MTT, j'y connais rien. En live encore moins!
Je vais participer dimanche à mon premier MTT live (Freeroll Deepstack 50 joueurs au Salon du poker de Gembloux). J'aurais aimé avoir de bons conseils pour en l'espace de 3 jours (en comptant 8-10 heures de temps dispo) préparer au mieux ce tournoi (enfin pour avoir l'air le moins ridicule possible).
Je pensais lire les articles de la section live de Pokerstrategy mais je ne vois que: Tells de poker - Le langage caché du corps de vraiment adapté.
Pourriez-vous me conseiller sur le contenu stratégique de PS (article, vidéo, blog, groupe de travail ou que sais-je) le plus fondamental ou le mieux résumé pour me préparer correctement?
Merci d'avance pour votre aide.