Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Cowboys en 3 way

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
544 Vues
gregowy
Inscrit : 21.12.2012
PokerStrategist

Salut,

voici une main sur laquelle j'ai l'impression de m'être quelque peu auto-busted d'un MTT 1K$ à cadence régulière qui se déroulait relativement tranquillement jusque là.

Me suis-je excité avec les rois dans ce spot sachant que j'étais certain de me faire call par au moins 2 adversaires ?
Obligé de partir à tapis et de risquer mon tournoi direct dans cette situation ? Ça m'avait semblé standard sur le moment mais un doute subsiste.

Hold'em No Limit Tournament ($1.00+$0.10)
PokerStars - 8 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG (7345) - M:98
UTG+1 - Hero (3252) - M:43
MP (4256) - M:57
MP2 (2920) - M:39
CO (4219) - M:56
BTN (5411) - M:72
SB (3075) - M:41
BB (3145) - M:42

Blinds: 25/50

Preflop: (75, 8 players) Hero is UTG+1 with K:s K:c
1 fold, Hero raises to 150, 2 folds, CO raises to 350, BTN calls 350, SB calls 325, 1 fold, Hero raises to 3252 (all-in), 1 fold, BTN calls 2902, SB calls 2725 (all-in)

Flop: 2:s Q:h 8:c (9979, 3 players, 2 all-in)

Turn: 2:c (9979, 3 players, 2 all-in)

River: A:d (9979, 3 players, 2 all-in)

Total Pot : 9979
Hero shows K:s K:c (two pair, Kings and Deuces)
BTN shows A:h Q:c (two pair, Aces and Queens)
SB shows 3:s 3:h (two pair, Threes and Deuces)

BTN wins 354 from side pot
BTN wins 9625 from main pot

Merci bien,

Répondre
Citation
4 réponses
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

call pour setmine est plus safe, car soit ils vont te call avec AA et tu es déjà battu, soit ils auront des PP qui vont chatté un set, soit Ax qui chatte son As.
Bref KK c'est rigged.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut gregowy,

Penses-tu que tu aurais le même doute si tu avais gagné la main ?

Ici ton play est plus que standard donc NH ! ;)

Il y a vraiment très peu de cas où l'on va fold KK préflop en tournoi.
Les 2 seuls cas vont être :
- si un mec n'a pas joué une main pendant 300 mains et 4bet-5bet (et encore je n'arriverais pas à fold par principe que j'ai KK :D )
- mais surtout sur un tournoi satellite, si tu es sûr ou presque de gagner le ticket sans jouer une main (tu peux même fold AA) et que donc tu n'as pas besoin de même risquer de perdre 20-30% des fois.

Gl sur les tables, _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
gregowy Auteur du sujet
gregowy
Inscrit : 21.12.2012
PokerStrategist

Haha solidsnake mais complètement rigged 8-o

Ici ton play est plus que standard donc NH ! ;)

Pour une fois xD

Sinon sérieusement, je me disais aussi que c'était juste pas de chance et go all in sans trop réfléchir après coup. Mais après 2h de tournoi, et 3 joueurs dans le coup + l'issue que ça a prit j'étais plus sûr du tout
Impression d'avoir beaucoup d'occasion plus "safe" qu'un "coinflip". Equilab donne 57% d'équité, rien que ça doit justifier de go broke car même si on bust 43% du temps, dans 57% on part vers une éventuelle TF.

Mais bon en 3way je connais pas encore bien les proba à part KK/AA avec lesquels je go all in. Avec QQ vous auriez fait pareil ? Ça devient limite, surtout que les types peuvent avoir des AK derrières et rien ne presse.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut gregowy,

Le but dans un MTT est quand même de monter un peu de stack ! ;)

Du coup en microlimite, vu les énergumènes qu'on voit sur les tables (d'ailleurs on en a la preuve sur cette main vu les mains des vilains), je vais très très très rarement fold QQ et AK dans cette situation et je pusherais tout autant qu'avec KK ! _cool:

++
Mika

Répondre
Citation