Passer au forum
croquage de cerveau...

Notifications
Retirer tout

croquage de cerveau à la bulle

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
168 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Yop voilà j'avais cette main à la bulle et j'ai un peuhesité à push, puis j'ai vu le short stack et ca m'a motivé à fold cette main qui avait qd meme du potentiel!!!

Known Players:
CO: 810 - 4 bb
BU: 7915 - 40 bb
SB: 2805 - 14 bb
BB: 1970 - 10 bb

100/200 No Limit Hold'em Tournoi (4 Handed)
Hand recorder for this hand :PokerStrategy.com SideKick 1.1.319.3

Preflop: Hero is BB with Q♣, 5♣
SB posts small blind (100), Hero posts big blind (200), CO folds, BU calls, SB folds, Hero checks

Flop: (500 - 2.50 bb) 7♣, 6♣, 2♦(2 Players)
Hero checks, BU bets 400, Hero folds, BU gets uncalled back (400)

Répondre
Citation
3 réponses
lilgratz
Inscrit : 21.03.2011
PokerStrategist

Ici si tu le push avec tes BB restants je sais pas si c'est un bon choix, vu qu'il rest ecnore un gars a 4BB, mais je crois que je le push !

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Preflop : ok pour check vu que tu a snas doute peu de fold equity sur un tel big stack, le push a la bulle avec un shortstack serait une monstrueuse erreur

Flop : vilain fait très cher, tu n'a aucune fold equity pour pouvoir push, et tenter de jouer ton tirage avec entre 9 et 12 outs va etre assez perilleux : dans plus de 75% des cas tu ne touche pas et tu devra abandonner turn, réduisant drastiquement ton avance sur le short stack. Je prefere fold et prendre un push any 2 cards en blind war sur le short a la mains suivante. Ces 400 jetons sont trop précieux, ce sont eux qui vont te permettre d'agresser le short sans trop de risque.

:nh:

Répondre
Citation
basdauja Auteur du sujet
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Thx Snaky pour cette analyse
a++

Répondre
Citation