Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Debut de tournoi QQ

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
192 Vues

Bonjour,

Je voudrais des avis de comment auriez vous joué cette main. J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance sur celle ci.

PokerStars - €0.94+€0.06|20/40 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

BTN: 1,925.00
Hero (SB): 1,445.00
BB: 1,440.00
UTG: 1,245.00
MP: 1,260.00
CO: 1,685.00

Hero posts SB 20.00, BB posts BB 40.00

Pre Flop: (60.00) Hero has Q♠ Q♥

UTG calls 40.00, fold, CO raises to 120.00, fold, Hero calls 100.00, BB calls 80.00, UTG calls 80.00

Flop: (480.00, 4 players) T♦ 8♦ T♠
Hero checks, BB bets 240.00, fold, fold, Hero raises to 480.00, BB calls 240.00

Turn: (1440.00, 2 players) Q♦
Hero checks, BB checks

River: (1440.00, 2 players) 8♥
Hero bets 845.00 and is all-in, BB calls 840.00 and is all-in

Hero shows Q♠ Q♥ (Full House, Queens full of Tens) (Pre 81%, Flop 9%, Turn 98%)
BB shows T♣ J♣ (Full House, Tens full of Eights) (Pre 19%, Flop 91%, Turn 2%)
Hero wins 3,120.00

Merci

Répondre
Citation
3 réponses
creeping
Inscrit : 19.12.2006
PokerStrategist

Salut,

preflop, j'aurais reraise a 400
Resultat vous vous retrouvez a 4 au flop ce qui est mauvais avec tes dames
tu offres un spot au BB et au limper.

Sur le flop, je pense que j'aurais ouvert a 240 car le flop est dangereux, il est possible celui qui a la main ne cbet pas avec 4joueurs et ce type de flop.
Si tu te fais reraise tu fold en gardant une bonne stack
En checkant, si un gars raise tu sais pas si c'est pour volé le port ou cbet, du coup t'es quasi commit avec 0 info.
Perso a la place du BB j'aurais push sur ton raise

ensuite tu touches le quasi nut le pot est gros est tu attends la riviere pour value ca me parait correct

voila mon humble avis

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

J'ai simplement suivi car 3 joueurs ont payé cette mise, et je n'aime pas être à cette position (small blind) pour jouer avec des dames.
Ils peuvent avoir n'importe quoi en mains ....

La BB m'aurait relancé à tapis, je me serais couché direct. Mais il est vrai que j'aurais perdu pas mal de mon stack sur cette main.

Merci de ton aide ;)

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Preflop il faut raise, tu n'a pas envie de jouer QQ en multiway hors position, car le pot va etre énorme, trop pour que tu puisse facilement lacher ta main, et face a plusieurs joueurs le risque que tu sois battu même si tu a overpair est plus fort. Ici j'envoie 300, et je suis pret a mettre mon stack au milieu

Flop : j'aime pas trop ton check/raise, tu risque de faire fold des mains comme A8 et 99 avec, de plus si vilain push, tu es quasiment condamné a devoir call en étant souvent derriere, mais la possibilité qu'il y ait des tirage est trop forte vu la bonne cote que tu aura. Ici j'aurai tendance a prendre le lead avec une mise à 300 pour value les draw, mais je fold sur un reraise qui montre quand même trop de force.

Turn : normalement avec autant de tirage un brelan ou mieux aurait du push le flop, et vu que tous les draw sont rentré, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'interet a donner une free card pour laisser un draw se faire. Au contraire si vilain a une main genre 89, il peut encore payer un petit bet, mais risque de fold si tu check ici et push sur une river a carreau. J'envoie 400 ici, et le reste a la river

Répondre
Citation