Bonjour les PokerStratèges !
Je fais appel à vous afin d'avoir votre avis suite à une décision très casse-tête que j'ai dû prendre sur un tournois MTT Live.
Contexte :
Nous sommes en début de tournois. Blinds 100/200, Profondeur de stack d'environ 10.000 pour chaque personne à la table en full ring (10 joueurs).
Les joueurs UTG et MP se couchent. Je suis au high-jack avec 99. Je me contente d'un call (Sachant que le joueur à ma gauche, au CO voulait relancer. Il préparait ses jetons et avaient les mains un peu tremblantes. C'est un joueur TAG) De ce fait j'évite le risque de me faire surrelancer une relance avec 99 et de devoir fold. Donc je call, et bingo CO relance à 700. Les autres se couchent et BB call. BB est un joueur weak-tight. Je call à 700. Le flop tombe : A J 9 dont deux piques. BB check. J'hésite puis je check à mon tour. CO mise 1500. BB raises All-In !
C'est là que le choix s'avère très compliqué. Après quelques minutes de réflexion j'ai couché mon brelan de 9. J'aimerai savoir comment vous aurez jouer ce coup et si mon fold était bon ou non.