Passer au forum
et la chance alors....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] et la chance alors...

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
544 Vues
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

salut, juste pour montrer ce qui m'est arrivé hier soir a un tournoi 33$ de buy-in, dites moi ce que vous en pensez.. moi j'étais vert..

70 joueurs au départ, il n'en reste que 11 pour 9 places payées, je suis le chipleader de ma table de 6 joueurs avec 45000 et le deuxieme n'a que 15000...

blinds 400/800
je touche KQo en UTG1 et je call, 3 autres joueurs call.
flop: Q J 10 de la meme couleur que mon roi --> tirage quinte, flush, quinte flush, et paire max donc :D
le BB(celui qui a 15000) relance a 4000, je fais all in, le bouton suit, le BB suit.

turn 8, river 5: le BB gagne avec 8 9

on passe a la table finale, j'ai toujours 30000, le chipleader a 45000...
2 mains plus tard je touche AJ au bouton, un joueur a callé, je call.

flop: A J 5
je bet de 1600 pour un pot de 4000, un joueur call(il a le meme stack que moi)

river: 7
il check, je bet de 4000, il relance a 8000...
pensant qu'il avait A 7 ou A 5 je met tapis... il avait un brelan de 7...

je me fais sortir a la main suivante avec QQ contre... un brelan de 7!!!

je finis a une place des places payées!

alors vous en pensez quoi?? huez moi, frappez moi, je suis pret :D

2 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

C'est affreux d'etre éliminé d'un tournoi avec une double paire contre un brelan ,surtout a la turn ,j'ai fait pareil avec AK dans un tournoi a 250PP,perdu contre brelan de T ,je serai passez shipleader du tournoi mais au lieu de ca je fini 32ieme avec les 30 premiers payé ,bon je pense que j'ai perdu nettement moins d'argent que toi :) mais tout de meme on s'en veu apres!!!!!!!!!!

Donc avec l'expérience on pourra peu etre eviter ca !!! :)

roroboom Auteur du sujet
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

hier je ne m'en voulais pas trop j'ai fini 2ème d'un tournoi donc rentrée d'argent

là tout de suite je m'en veux bcp car je viens de refaire la meme erreur en voulant faire payer l'adversaire mais cette fois avec la couleur.. stupide roro :evil:
le prochain je ferai attention... promis :D