Passer au forum
face à big overbet ...

Notifications
Retirer tout

face à big overbet flop

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
122 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Yop,

ici mon adversaire : un vpip de 100% en bb, fold at cb de 60%, 50% de db sur flop
20 mains contre lui.
il me fait ce over donkbet, pour moi il a un pp superieure et il va suivre mon shove. son fold me fait douter. Vous auriez prie le call?

IPoker, $9.35 Buy-in (10/20 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: 1,410 (70.5 bb)
Hero (SB): 1,590 (79.5 bb)

Preflop: Hero is SB with 8 A
Hero raises to 50, BB calls 30

Flop: (100) 8 8 6 (2 players)
BB bets 320, Hero raises to 1,540 and is all-in, BB folds

Results:

Spoiler

740 pot
Final Board: 8 8 6
BB mucked and lost (-370 net)
Hero mucked 8 A and won 740 (370 net)

Répondre
Citation
6 réponses

Re,

Ca c'est de la bonne calling station comme on les aime ;) Bonne sélection de table de ta part :)

Préflop: Raise standard

Flop: Face à son lead anormalement élevé, Je vois bien ici l'adversaire, call ton push et stack off avec tout et n'importe quoi comme une pocket paire, 75o, pas ma de 6, tous ses flush draw, des gutshot, des overcards, bref une multitude de combos, pour pouvoir exploiter sa looseness, tu as juste intérêt à te mettre all in sur ce flop et à ramasser souvent la victoire :)

Répondre
Citation
basdauja Auteur du sujet
basdauja
PokerStrategist

!!! ok avec le moindre tirage il suivra, push validé alors!

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

nah call est meilleur, il se comit avec tout ses non bluff quoi qu'on fasse, autant le laisser bluff

Répondre
Citation

Les 2 actions sont assez similaire pour moi en terme d'expected value.

Effectivement le call est bien meilleur, si on a le read qu'il 2 barrel tous ses draws et une grosse partie de ses bluffs, mais le fait est que nous n'avons ces informations.

Le risque est que celui ci check/ call ses draws turn et se mette a folder sur la dernière street . Il doit aussi 2 barrel ses bluffs pour que la ligne soit sensiblement plus ev et qu'il ait également les guts de 3 barrel bluff, ce que peu de joueurs sont capables de faire à cette limite.

Avec un sizing de cette taille sur le flop, il va jamais give up ses draws, ses 8x , ses 6, ses pocket paire voire memme des overcards avec encore 2 streets à venir et va stack off dans 70 75 % des cas.

Répondre
Citation
basdauja Auteur du sujet
basdauja
PokerStrategist

J'aurai peut être pu envisager un minraise alors, afin de pouvoir partir à tapis turn. C'est face up mais face un joueur qui fait ce move ca doit passer sans l'alarmer.

En fait si ca se trouve c'etait un misclick son gros bet flop!!

Répondre
Citation

J'aurai peut être pu envisager un minraise alors

Le minraise est la ligne la plus scary pour l'adversaire, même si ce n'est pas une lumière, il va se rendre compte que si tu investis 600 jetons sur 1500 tu es commité et tu représente beaucoup de force.

Effectivement il y a toujours le missclick factor pour villain ;) Après comme je l'ai dis, la ligne la plus exploitante sera en fonction de villain, mais je préfère le push direct sur le flop.

Répondre
Citation