Passer au forum
Faire analysé sont ...

Notifications
Retirer tout

Faire analysé sont jeux SNG ?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
455 Vues
danyway
Inscrit : 07.04.2009
PokerStrategist

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de pouvoir faire analyser sont jeux SNG par un bon joueur/coach Pokerstratége.

Comme on peu le voir dans certaine vidéo.

L'idée serrais de m'aider à améliorer mon jeux et à trouver des leaks.

et peut-être quelque conseil coté configuration de tracker.

apprentissage de méthode d'analyse de son jeux, etc...

Merci à bientôt.

Répondre
Citation
2 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

hello

Pour la config du tracker cherche dans les vidéos d'erkyl il y en a deux sur le sujet

sinon pour ce que tu demande et vu que tu a une petite activité sur la section analyse, essaye de voir avec florian44 s'il est intéressé par un coaching public/privé dans le cadre de son coaching bronze.

Sinon pour la détection de leak, il reste le forum d'analyse et les groupes de travail.

Attention néanmoins, je vois que tu joue pas mal de formats différents, si tu veux bosser ton jeu il serait bien de te fixer sur un seul format

Bon courage

Répondre
Citation
danyway Auteur du sujet
danyway
Inscrit : 07.04.2009
PokerStrategist

merci pour ta reponse Snaky81.

Pour le tracker ça va a peut prêt, mais suis passer à la version 4 de Poker Tracker il y a 1/ mois, et franchement ce que je trouve très utile c'est la fonctionnalité "NoteTracker".

La partie HUD parcontre, je ne l'ai pas encore trop toucher. juste les ranges coulor pour les option de base, vp, prf, 3bet, cbet, foltbet

il faudrait que je rajoute un steal attempt, et peut être une ou deux autre stats mais pas trop. Car dans Poker Tracker 3 j'avais suivie les recommandations d'erkyl, et pour les limites au quel je joue, les 3/4 ne me servait pas.

Je vais essayé de contacté Florain44, pour voir si ça l'intéresserai de me faire progresser et de faire partager ce coaching à la communauté.

Les forum d'analyse je connais un peu, mais les groupes de travail je n'ai jamais fais.
J’aurais bien participer a une Shark school SNG v2, mais bon on verra bien.

Effectivement je ne sais pas encore quel format et le mieux pour moi :
9 joueurs , 18 joueurs, 27 joueurs, 45 joueurs, normal ou turbo.

Se que je sais que je m'en sort mieux en SNG/MTT quand cash game (online)

D’où ma question surkojjuu8 le foru, SNG:
Link The SNG post

J'ai regarder un peu me stats sur PT4 pour cette année et ce n'ai pas terrible :
SNG Normal sur PokerStars.com :
Normal

SNG Turbo sur PokerStars.com :
Turbo

Je ne suis pas sure que le nombre de SNG que j'ai joué sois suffisamment parlant pour tirer des conclusions et déterminer a quel variante je m'en sort le mieux.

Merci d'avance pour vos conseil.
A+

Répondre
Citation