Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FCOOP event 1

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
127 Vues

Bonjour

Alors désolé je ne vais pas pouvoir poster la main en question car mon tracker a planté mais je vais la refaire en gros.

Situation: début des FCOOP

Blinds à 100-200

CO (hero): 11 000 jetons
Bouton: 14 000 jetons (reg du site) joue depuis le début loose (34-25)
BB: 17 000 jetons (fish) joue n'imp (54-4)

Deal hero J 9 trèfles

Relance standard 550 payé par le bouton et la big blind

Pot 1750

Flop J 9 2 avec deux piques et un coeur

BB check, je mise pour protection et value 1150

Bouton call et BB aussi

Turn 4 de coeur - pot 5 200

BB parie 2 000, aucun tirage n'est rentré, je suis tôt dans le tournoi et s'il avait un set, il aurait c/r le flop du coup je relance à 6 000.

Question: est-ce bien joué? Est-ce qu'il vaut mieux payer? Relance à tapis?

A mon grand étonnement, le reg suit et la BB se couche.

River: 6 de coeur - pot de 19 000 et il me reste 4 000.

Quelle est la meilleure ligne? All in et advienne que pourra ou Check/fold, ou check/call?

A bien y réflechir j'aurais du push au turn mais j'aimerai bien avoir des avis externes.

Merci

PS: je vous donnerai le résultat de la main plus tard

6 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

push turn est la meilleure ligne. si il a un set c ets un set up, tant pis

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci, c'est ce que je me dis a posteriori mais je ne voulais pas me laisser influencer par le résultat.

Au final, le bouton avait J10 de coeur et il n'aurait peut-être pas callé un push.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Euh jsuis d'accord que c'est mieux de push turn (car bet 6k avec 4k derriere ca montre trop de force). Mais te dire "il aurait p-e folder JT de coeur" comme si c'était une bonne chose c'est pas un bon raisonnement.

Tu es devant cette main et TU VEUX te faire call, si t'avais le choix entre check, bet 6k et te faire call ou bet 10k et le voir fold l'action qui te rapportera le plus de jetons en moyenne (sur le long terme) ce sera le bet a 6k

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tu as totalement raison, merci beaucoup, je me suis laissé influencé par le résultat.

Dernière question en considérant que j'ai pas push le turn: Sur la river, le mieux c'est push all in direct ou check pour bluff induce. Il peut me voir sur un draw raté et parier avec une paire ou une overpaire, non?

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

oui tu peux push pour value river avec les cotes qu'il a il pourra rien folder et c'est relativement rare que tu sois battu, si il a touché sa flush backdoor pas de chance.

Rien a rajouter sur l'analyse fort juste de kaytor