Message original de DonYad
Salut Nighma! Salut à tous!
J'espère pouvoir me connecter ce soir pour ton coaching.
J'aurais un sujet en tête, qui peut être en rapport avec le sujet des session reviews : comment déterminer le plus justement possible une range de call, de raise ou autres?
c'est un exercice qui peut être parfois compliqué... j'essaie d'avoir un raisonnement vilain-dépendant, mais je me rend compte qu'aux vues de mes difficultés, ça devient même, pour ma part, héro-dépendant. En gros, je m'imagine des choses qui rendent très vraissemblablement mon évaluation érronée, d'où des décisions érronées, elles aussi, lors de mes tournois suivants ...
A ce soir
Bonne idée ça! Personnellement j'utilise un logiciel pour cela qui peut prendre en compte l'ICM ou pas et surtout faire tous les calculs pour toi
On peut alors faire varier les ranges des vilains et on voit comment on doit s'adapter. Je peux prévoir de mettre ça dans mes coachings ♠_grin:
Message original de polochon37
Le jeu en SB et BB, notamment 15 BB - ^^
Ok je prends note de cette partie. Je pense qu'il serait intéressant de voir le jeu en fonction de sa profondeur en utilisant les blocs. Je peux faire un truc là-dessus aussi.