Passer au forum
FR, la bulle call a...

Notifications
Retirer tout

FR, la bulle call any too

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
172 Vues
julton40
Inscrit : 05.09.2009
PokerStrategist

Bonjours à vous!
Ici un spot ou je suis sensé call quasi any too si j'en crois Nash...
Qu'en est-t-il réellement, prenez vous le call avec tout?
Ici je trouvais vilain plus tight que 22% en push sur moi (toujours d'après Nash), de plus on me laisse des waks régulièrement, et celui qui est juste après moi semble avoir des notions sur la bulle et en plus est nit de nature, j'ai donc beaucoup de Fe sur lui et j'en profite assez...
Tout ca m'a fait pencher pour le fold... OK ou pas? Quelle serait votre range de call? Celle de Nash ou peut on s'en écarter ?
Merci!

IPoker, $0.90 Buy-in (200/400 blinds, 50 ante) No Limit Hold'em Tournament, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: 2,470 (6.2 bb)
Hero (BB): 5,480 (13.7 bb)
CO: 4,450 (11.1 bb)
BTN: 1,100 (2.8 bb)

Preflop: Hero is BB with Q 6
CO folds, BTN raises to 1,050 and is all-in, 2 folds

Results:

Spoiler

1,200 pot
BTN mucked and won 1,200 (750 net)

Répondre
Citation
1 réponse

Hello,

Effectivement si le bouton joue à l'équilibre il doit pusher 21.4% de ses mains. Mais tu oublies un détail important:Il doit avoir conscience qu'il va souvent blind out et du coup , je pense qu'il pushe pas aussi tight, mais environ 35% de ses mains.

On peut voir ce que nous donne HRC, en l'espèce:

Le pot est tellement important et sa range est relativement large, qu'il faut effectivement vraiment call, any 2 sur ce spot. On ne peut pas vraiment s'écarter de nash ici, si vraiment on te laisse beaucoup de walk, on peut imaginer call qu'avec 95% de ses mains et fold conséquemment le bottom 5% de ses mains, mais grosso modo le play standard est de coller avec n'importe quelle main.

Répondre
Citation