Passer au forum
freeroll et MTT pay...

Notifications
Retirer tout

freeroll et MTT payant

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
663 Vues
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour,
Je n'ai encore jamais joué de MTT payant, seulement des freeroll.
La 1ere phase des freeroll n'est pas tight du tout, c'est du PoF preflop avec des mains tres moyennes. Si je suis tight dès la 1ere phase, le temps d'attendre d'avoir de tres bonnes mains ou de voir le flop avant d'etre agressif, je ne gagne que trop peu de chose et me fais tres vite distancer par la moyenne des tapis et je finis eliminé par manque de jetons.
C'est donc apres avoir joué agro preflop avec des mains moyennes en 1ere phase et en ayant eu beaucoup de chance pour quadrupler mon tapis de cette maniere, que je commence à jouer avec serieux.

J'aimerais donc savoir si la 1ere phase des MTT payant se joue à peu près de la meme maniere, meme si ça doit etre plus tight que les freeroll, est ce que c'est aussi du PoF preflop ? Car apres tout, payant ou pas, en MTT si on ne prend pas de risque pour quadrupler son tapis en 1ere phase, on sera de toute façon eliminé par manque de jetons, non ?

Répondre
Citation
2 réponses
Solihtam
Inscrit : 18.01.2009
PokerStrategist

Ca reste du MTT il faut prendre des risques et chatter mais il y a des limites ...

Je te conseil les articles qui sont trés bien :

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/mtt/1559/1/

Répondre
Citation

ça dépend pas mal de la structure.

Si tu veux jouer un poker intéressant, privilégie les structures deepstack.

Sur des structures rapides avec un stack de départ assez modeste, tu vas effectivement vite te retrouver en PoF.

Répondre
Citation