Passer au forum
Freeroll Table fina...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Freeroll Table final - BB avec 55 avec ALL IN du SB

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
431 Vues
lapincho
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Bonjour à vous,
la situation est la suivante :

Je suis à la table final d'un freeroll ou il reste 4 personnes (les 2 première personne gagne un ticket), j'ai 55 en position de BB avec 43026 chips, tous le monde fold à part la small blind qui me met all in avec 14593

La personne au Small Blind est une personne qui joue beaucoup de main donc qui a limpé une enorme quantité de main. Du fait qu'il ai joué beaucoup de main je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut avoir.

Mon analyse :

Pour le call :
-J'ai 3 fois son tapis, si je call et que je l'élimine j'aurais un gros tapis comme les deux qui reste et si je call et qu'il gagne il me restera encore 29000.
-Les paires en duel sont forte.
-Je peut éliminer une personne

Pour le fold :
-J'ai au mieux 55% de chance de gagné, le fold me permet de garder a coup sur un tapis moyen.
-c'est une personne qui perd petit a petit ses chips a cause de ses limps donc pour moi il va s'éliminer tous seul si je reste patient
-il est peut être sage d'attendre une meilleur situation pour lui prendre ses chips

Comment auriez vous jouez?

Merci de vos reponse :D

Full Tilt Poker Game #5891992584: .COM Poker After Dark Rd 1 (44851233), Table 6 - 1200/2400 - No Limit Hold'em - 13:24:29 ET - 2008/04/03
Place 2 : suited_pocketss (60,585)
Place 3 : HardNutzz (76,960)
Place 5 : Vilain (14,593)
Place 7 : Hero (43,026)
Place 8 : wollongongwiz (74,836)
Vilain mise une petite blind de 1,200
Hero mise une grande blind de 2,400
Le bouton est à la place n°3
CARTES FERMÉES
Donné à Hero [5h 5d]
wollongongwiz passe
suited_pocketss passe
HardNutzz passe
Vilain relance à 14,593, et est all-in

4 réponses

Perso je passe, sûrement un coin flip voir pire si over pair et je risque de me retrouver short stack(tu dis qu'il limpe beaucoup donc si justement il ne limpe pas ici c'est peut-être pour une bone raison même si il commence à bien sentir les blindes). Je préfère soit attendre une meilleure situation, soit laisser les autres s'en charger (t'as encore de la marge avec un peu moins de 20 BB). Sans compter qu'avec un peu de chance, ilva remporter la main contre un des deux CL et que ca te donne encore plus de chance de finir 2nD si tu joues bien après...

lapincho Auteur du sujet
lapincho
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

merci de ta réponse Tchen :D
Je pense qu'un fold aurait était la meilleur solution

Il se trouve qu'en effet le Vilain avait QQ entre ses mains =(
et les carte du milieu ne m'ont guerre aidé lol

La prochaine foi je pense que je folderai sans hésitation =)

La main suivant j'ai a la SB AQs en position de SB, tous le monde fold j'ai moins de 13 BB (29000 avec Blind à 2400) et je met tapis. Mon move était il correct?

Ouais ca pourrait passer pour un tilt suivi par Ax voire pire surtout si c'est un des deux CL qui aura tendance à suivre plus. Donc oui ca peut te permettre de passer second si je compte bien donc pas de prob pour moi

Effectivement ici j'opte pour un fold egalement , a quoi bon lui donner une chance sur 2 de doubler son tapis , attend une meilleure situation pour le destacké ;)