Passer au forum
Full KO | As10s blu...

Notifications
Retirer tout

Full KO | As10s bluff all in river

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
851 Vues

Hey les gens !

J'ai une main que j'ai jouée et franchement je ne sais pas du tout comment j'aurais dû la jouer.
C'est sur un Full KO en early game.

Voici le coup en vidéo: https://www.jivaro.com/profile/LOrcaL10/posts/59d7f0d0acf3dd4d09b80169/

Thx en avance pour vos conseils ;)

Répondre
Citation
4 réponses
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

Yop !

vilain t'offre une cote très intéressante pour ton OESD. Il représente tout de même pas mal de fébrilité en conservant le même montant sur 3 streets.
Je la joue de la même façon à part river, où un bon 7000 suffit, et te permet de rester dans le tournoi dans le cas d'un trap ou d'un call adverse avec 2è ou 3è paire.

C Ya !
DonYad.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut LOrcaL10,

Je suis assez d'accord avec DonYad, mais je me dis qu'on peut même juste call river vu qu'on est souvent devant avec notre Ah et que ça nous évite de perdre trop de jeton si on se trompe !

++
Mika

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Message original de Mikakou2
Je suis assez d'accord avec DonYad, mais je me dis qu'on peut même juste call river vu qu'on est souvent devant avec notre Ah et que ça nous évite de perdre trop de jeton si on se trompe !

Je trouve que call river est pas foufou. Même s'il fait ça avec un miss draw, c'est pas top car le problème c'est que les draws ce sont essentiellement des mains avec un T. Et ici tu ne bats aucune main avec un T à part T6 ou moins.

La plupart du temps, vilain a un 8x ou 9x qui fait des blockings bet.

T'as un bloqueur sur straight et il te dit clairement que sa range est cappée avec ses sizings à 1BB => la situation me semble parfaite pour bluff. Je préfère mettre un petit raise pour faire fold tous les 8x et 9x qu'il semble avoir dans sa main. 6K-7K peut faire l'affaire et tu te donnes un très bon risque reward

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder