Bonjour,
j'aimerai profité de vos avis en sachant qu'il s'agit d'un double or nothing basse limite (3€) 6max, début de tournoi, pas trop d'info sur vilain et a propos de mon call au flop - EV+ en prenant en compte l'ICM ?
Merci de vos éclairages
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-aa99ff8da4d7c4c667eac387d10e27a6b16bb3fb38307b53da498dcab7da7257&lang=fr_FR
Salut cyberuser75,
J'aurais aimé pourvoir te répondre mais je suis à la rue sur ce point
J'ai demandé en interne, pour qu'on puisse te venir en aide !
En attendant, je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter ♠_cool:
Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer
Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.
A bientôt !
Melo
Faudrait peut-être déplacer dans la section adéquate (SNG) pour obtenir des réponses des grinders du format.
En tout cas non ton call est clairement atroce en terme d'ICM normalement, même linéairement c'est pas la panacée alors bon
La plupart des regs se seraient d'ailleurs passés de steal aussi light preflop à vrai dire... mais ça c'est encore défendable, question de style on va dire.
salut
imo tu dois fold au flop
il donk en protection du flush draw + value d'un as assez souvent
de + tu as les bloqueurs s'il faisait le move sur le draw
c'est un DON donc tu as le temps 3/6 payés
Chaud chaud le call ! LOL !
@+