selon la table de push (que j'ai imprimé...)en utg il faut moins de 7bb our push avec ajo or, j'en ai plus de 10... je decide donc de fold et oups decision incorrecte. de plus quasiment tous les joueurs ont environ 10BB. une explication ?
Faut bien se rendre compte que la table de push or fold est une stratégie de base gagnante, les situations que tu rencontreras en partie sont tellement variées et distinctes qu'il est impossible de l'optimiser au point d'apporter toujours la réponse la plus fine et les ranges de push.call les plus précises.
Ici en effet, on a préféré tightifié la range pour push UTG visiblement, mais avec AJo je prends le push, même si c'est le bottom de ma range, les 300 a récupérer c'est quand même intéressant.
De surcroit l'arrivée des blindes te permet de pusher encore plus profitablement puisque ce n'est pas pris en compte dans l ICM mais que c'est censé loosifier ta range.
Toutefois comme tu vois c'est thin doncun fold est tout sauf une erreur, surtout en micro limite ou on a un edge plus élevé.