Passer au forum
[ICM Trainer] push ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [ICM Trainer] push Q9o au CO avec 10BB?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
148 Vues
dasshiel
Inscrit : 24.01.2011
Oldschool Grinder

J'ai 10BB ,Q9o au CO,les tables de PoF indiquent de pusher dans cette situation à partir de QTo.En low limit je folde cette main,j'attaque les quelques regs sérieux avec QTo et les autres avec mieux(QTs,KJ je pense),ai-je tort?

1 réponse

Dans cette donne, le fait est que bouton et small blind sont très tight en ne collant qu'avec 8% environ de leurs mains, ce qui correspond à l'éventail suivant : " AJo, ATs, 66+" et ne s'emballent pas avec n'importe quoi, ce sont à priori des bons joueurs.

Dans cette situation tu dois tirer avantage de ces bons joueurs, avec les reads dont nous bénéficions , en pushant avec une range plus loose. Le top 50% de tes mains est alors parfaitement approprié.

Concernant ta question, en low limit je folde également vu la "calling range " des adversaires qui est trop importante, à hauteur de 15% environ. Je pusherai ainsi l'éventail suivant : " 33+, A7o+, A2s+, KTo+, K9s+, QTo+, Q9s+, JTo+, J8s+, 98s+.

Le modèle ICM Trainer s'appuie sur des joueurs sérieux, jouant ayant un jeu à l'équilibre selon le modèle de nash. Dans les low limits, il faudra par conséquent baisser les pushing range qu'on nous donne.

Mais ce logiciel est parfaitement adapté, pour nous donner des points de repères. Et plus, on monte dans les limites, plus le logiciel devient pertinent. Un jeu de push or fold globalement correct, rigide en conformité avec les résultats du logiciel, suffira généralement à crusher les petites limites. Donc il y a plus qu'a s'entraîner. ;)