Passer au forum
J9s préflop MP3 att...

Notifications
Retirer tout

J9s préflop MP3 attaque de blinds

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
549 Vues
daveq
Inscrit : 29.10.2012
PokerStrategist

Poker Stars, $2.68 Buy-in (25/50 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 7 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

bonjour,

co: 29/18/ AF 2.7 / FTCBET 50 / H53
bu: 34/16/ 3BET 6.7 / AF 1.3 / FTCBET 50 / H42
SB: 30/15/ 3BET 13 / AF 1.7 / FTCBET 53 /
BB: 45/26/ 3BET 11.1 / AF 2 / H53 / FT STEAL 67

Hero (MP3): 1,350 (27 bb)
CO: 2,335 (46.7 bb)
BTN: 915 (18.3 bb)
SB: 3,360 (67.2 bb)
BB: 3,595 (71.9 bb)
MP1: 1,045 (20.9 bb)
MP2: 900 (18 bb )

préflop:

en ce moment j'essaye d'ouvrir un peu plus mon éventaille préflop, et ici avec les profils qui sont aprés
n'est-ce pas trop loose ?

et si oui quel range dans cette situation donneriez vous ?

flop:

sur se board vs 2 loose, avec second pair, doit on cbet ?
si oui pourquoi ?
si non pourquoi ?
et sizing ?

turn:

moche cette carte , ici voyais vous une mise pour value ?
si oui pourquoi ?
et combien ?
si non pourquoi ?

river:

la messe est dite je crois ? ;(

Preflop: Hero is MP3 with J 9
2 folds, Hero raises to 100, 2 folds, SB calls 75, BB calls 50

Flop: (300) 5 9 Q (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 163, SB calls 163, BB calls 163

Turn: (789) J (3 players)
SB checks, BB checks, Hero checks

River: (789) T (3 players)
SB bets 250, BB raises to 500, 2 folds

Results:

Spoiler

1,289 pot
Final Board: 5 9 Q J T
Hero mucked J 9 and lost (-263 net)
SB mucked and lost (-513 net)
BB mucked and won 1,289 (776 net)

merci =)

Répondre
Citation
4 réponses

Préflop:

Easy fold, face à ces profils, tu vas souvent te faire coller par des mains supérieures par les villains derrière toi, avec des mains telles que JT QJ, KQ, K9 , A9 et de plus même si tu es plus compétent que les autres joueurs , tu n'as pas assez de profondeur de tapis, pour pouvoir profiter de cet edge. Dans cette situation, pour relancer, je conseillerai un éventail de 88+, KJs

Flop:

As played, tu ne fera pas payé souvent un 9 moins bon , et seulement quelques 5, donc tu peux miser pour valoriser ta main ici.

Concernant un bluff, c 'est peu possible, contre ce profil d'adversaires tu ne fera pas pas folder un meilleur 9, une Q ou un tirage flush a trèfles.

De plus, avec une mise tu peux te faire éjecter de la meilleure main, si villain check/raise avec JT ou un tirage à trèfle, ce qui serait dommageable car ta main a une certaine équité.

Turn:

Cela fait rentrer les trèfles, 87 et KT, tu ne peux pas miser pour la value ici, et il est standard de prendre le check behind sur cette carte.

River:

Ta main est un bluff catch ( susceptible de ne battre seulement qu'un bluff) et il y a de l'action derrière toi, c'est un turbo snap fold.

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq
PokerStrategist

donc si j'ai bien compris, vs loose peu de profondeur fold et bien deep pourquoi pas ici,
par contre vs des sérré c'est envisageable ?

Répondre
Citation

Contre les looses, on peut envisager de relancer , avec beaucoup de profondeur, pour profiter de notre edge postflop et ainsi capitaliser sur les erreurs de l'adversaire postflop. Contre des joueurs serrés, il serait bien de relancer dans la mesure, ou tu vas souvent pouvoir gagner les blinds sans combats et si les adversaires te collent, tu auras souvent 2 cartes vivantes dans la mesure ou un J ou 9 seront moins présents, dans la range des adversaires.

Répondre
Citation
daveq Auteur du sujet
daveq
PokerStrategist

bonjour,

je comprends trés bien, et je vais pouvoir affiner mon jeu :f_biggrin:

la raison de la relance, peut être un petit écxés de confiance, possible, je me sent mieux
préflop, post flop, en ce moment, des petits progrésje pense, et une envie de trouver des spots, mais je sentais quand même que je devais surveiller de prêt tout ça.

je relis le tout, plus d'intérrogations sur cette main pour le moment :f_thumbsup:,

merci à binetôt !!

Répondre
Citation