Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Jeu à 3 joueurs

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
606 Vues
Missouk
Inscrit : 13.01.2011
Poker Player

A la recherche de stratégies/tactiques sur le jeu à 3 joueurs en SNG FR, j'ai trouvé jusqu'ici très peu de choses sur le sujet.

Si quelqu'un a une vidéo ou un article sur le sujet je suis preneur :)

Répondre
Citation
8 réponses
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

le resteal !

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

Disons que souvent (en tout cas en turbo), on est très souvent en PoF une fois ITM et il n'y a pas grand chose à dire je trouve.

Après comme tu es un veinard qui peux jouer sur le .com tu a peux-être du trafic en regular a tes limites (ce qui est juste impossible sur le .fr) et cela prendrait du sens.

Je ne peux pas trop t'aider la dessus (jouant essentiellement du turbo@stars et du (super)turbo@ongame vu la gueule de la structure), essaye de voir avec Erkyl s'il a qqch en stock ou si c'est un sujet qui l'interesse pour faire une vid (vu qu'il faisait du regular sur le .com avant l'ARJEL)

T'a rien trouve parmi les vidéos anglaises de PS ?

Répondre
Citation

Hello.

Moi aussi le jeu à trois joueurs m’intéresse.

J'avais contacté Erkyl pour le féliciter sur ses vidéos à la bulle et lui demander s'il pouvait continuer sur le jeu à 3 joueurs.

Il m'avait répondu, je cite ( je ne pense pas qu'il m'en veuille ) : "
Pour ce qui est du jeu à 3 joueurs, en effet, ça pourrait être pas mal, et ça rentrerait bien dans une série que je suis sensé faire bientôt"

Je pense qu'il parlait de sa nouvelle serie qui parle du jeu selon le nombre de joueurs.

Donc à voir.

Mais c'est vrai que je ressens un manque d'info à ce sujet.

Répondre
Citation

Si tu cherches des stratégies pour le jeux à trois joueurs: []y'en à ici .

Bon visionnage :D .

Répondre
Citation
onraman
Inscrit : 09.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de Missouk
A la recherche de stratégies/tactiques sur le jeu à 3 joueurs en SNG FR, j'ai trouvé jusqu'ici très peu de choses sur le sujet.

sur des SNG 9 joueurs dc qd tu es ITM ou sur les 6 joueurs dc a la bulle?

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Message original de onraman

sur des SNG 9 joueurs dc qd tu es ITM ou sur les 6 joueurs dc a la bulle?

SNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FRSNG FR

Répondre
Citation
Missouk Auteur du sujet
Missouk
Inscrit : 13.01.2011
Poker Player

Je joue sur le .fr en ce moment Snaky et ça arrive qd meme assez régulièrement -meme en turbo- qu'à 3 left on ne soit pas encore en pof :)

Quand aux non-turbo j'en joue qd meme pas mal sur Winamax et meme chose on a souvent 15-20bb+ à 3 left.

Un exemple, tt le monde a 5k de tapis et les blinds sont à 150-300, pas vraiment d'infos sur les vilains, quelle est votre range d'open au bouton ? en sb ?

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Je joue sur le .fr en ce moment Snaky et ça arrive qd meme assez régulièrement -meme en turbo- qu'à 3 left on ne soit pas encore en pof :)

OMG, va vraiment falloir que je pense a changer de room, sur stars c'est ultra rare :P

Un exemple, tt le monde a 5k de tapis et les blinds sont à 150-300, pas vraiment d'infos sur les vilains, quelle est votre range d'open au bouton ? en sb ?

C'est assez vilain dépendant, si ca resteal pas mal a 17BB deep tu va pas forcement ouvrir ultra light, alors que si t'a du fish qui aime bien flat, tu peux tranquillement minraise au BU tout ce qui se joue bien postflop et abuser de la position :D

Répondre
Citation