Passer au forum
JJ à la bulle vs ma...

Notifications
Retirer tout

JJ à la bulle vs maniac

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
984 Vues

Hola !

Vilain est 37/26/22 3bet 30h

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 0,90€ + 0,10€ level: 7 - HandId: #194720013175750657-77-1368019545 - Holdem no limit (10/100/200) - 2013/05/08 13:25:45 UTC
Table: 'No Limit Hold'em(45336786)#0' 10-max (real money) Seat #10 is the button
Seat 2: obsty84000 (943)
Seat 4: Niolo (6011)
Seat 5: SOAD_ (4836)
Seat 10: Kamilyo (3210)
ANTE/BLINDS
obsty84000 posts ante 10
Niolo posts ante 10
SOAD_ posts ante 10
Kamilyo posts ante 10
obsty84000 posts small blind 100
Niolo posts big blind 200
Dealt to Kamilyo [Jh Jc]
PRE-FLOP
SOAD_ folds
Kamilyo raises 200 to 400
obsty84000 folds
Niolo raises 459 to 859
Kamilyo calls 459
FLOP [9s 4c 6s]
Niolo bets 929
Kamilyo folds
Niolo collected 2787 from pot
SUMMARY
Total pot 2787 | No rake
Board: [9s 4c 6s]
Seat 4: Niolo (big blind) won 2787

Bon on est d'accord sur le fait que j'ai très mal joué postflop, j'étais en semi tilt à ce moment de la session, et je voulais pas me faire salir une fois de plus et faire la bulle avec la présence d'un short.
Je pense que j'aurais du clairement shove au flop sans hésiter vu le bonhomme.

Mais sinon, peut-on envisager le push préflop même avec le très short?

Répondre
Citation
14 réponses
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Dsl Kmillo mais comme ton post précédent que j'ai commenté, mais en pire encore! J'ai vraiment trop du mal à comprendre le déroulement de la main ?(

Tu peux pas la poster dans un format plus agréable lire?
Car la même en m'accrochant pour essayer de comprendre j'ai finis par lâcher l'affaire!!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ouai j'aime pas non plus mais je connais pas d'autre convertisseur que handconverter qui est down :/ si tu en as un autre je suis preneur

Répondre
Citation
antoione222
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Salut

Tu veux faire quoi avec le min raise ? te faire payé ou faire fold?

Répondre
Citation
lychar007
Inscrit : 30.12.2012
Oldschool Grinder

Ouai j'aime pas non plus mais je connais pas d'autre convertisseur que handconverter qui est down :/ si tu en as un autre je suis preneur

Euh désolé mais je n'en connais pas. Perso j'utilise le converter intégré à PT4

Revenons à la main! Donc si j'ai bien compris tu as min raise ton JJ. Et la vilain te min 3bet a 800, et toi tu call, c'est ça ??

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'étais en tilt, mon minraise est pourri ici. A chaud j'envisageai de raise/call le short.

Ma question viendrais plus du fait de savoir si le push est préférable au minraise. Vu le profil de BB, il pourrait éventuellement me call light, et bien que JJ soit un main forte à ce niveau, je suis pas encore très à l'aise postflop avec.

Répondre
Citation
antoione222
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Alors j ai regarder avec sit and go wizard et il faut push

Et dans cette situation tu doit push (14,2% de la range) selon wizard

Répondre
Citation
_Anonymous_

Tu as mis quelle range de call à BB maniac? Ca me paraît loose vu la situation en fait pour ça.

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Salut kmillo,

deja waou j'etais surpris de lire "post flop, kmillo fold" avec son overpair!!!!!! truc de ouf!

sinon sur wizard, il nous dit que meme si vilain call any 2 et bien le push est bon (à partir de 99+)

Moi aussi je trouve cela delicat de push avec le short stack. Je trouve qu'un raise a 500 etait bon aussi et ensuite un push sur un board aussi bon
Le minraise j'aurai tendance plutot à le faire quand c'est un joueur serré à la blinde.
A bientot!

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour Kmillo,

Peux tu reposter la main en utilisant www.handconverter.com, stp?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ca ne marche pas, sûrement dû au fait que mes hh soit en français non?

Répondre
Citation
Machiavel
Inscrit : 31.12.2007
Poker Player

Message original de Kmillo
Ca ne marche pas, sûrement dû au fait que mes hh soit en français non?

Exact. Va dans les options de ta room et change ça de suite vers l'anglais. Ca sera plus facile et agréable d'analyser tes mains une fois converties, du coup plus de chance que les gens se donnent l'effort ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je suis bête la hh est déjà en anglais ^^

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Hello,

Tu as aussi weak tight comme convertisseur.

€100/€200 Ante €10 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO (€4,836) 24bb
Hero (BTN) (€3,210) 16bb
SB (€943) 5bb
BB (€6,011) 30bb

Pre-Flop: (€340, 4 players) Hero is BTN J♥ J♣
1 fold, Hero raises to €400, 1 fold, BB raises to €859, Hero calls €459

Flop: 9♠ 4♣ 6♠ (€1,858, 2 players)
BB bets €929, Hero folds

Final Pot: €1,858

BB wins €3,716 (net +€1,918)

Hero lost €869

Preflop : Ok pour min raise dans cette position, par contre après le bet de villain on est en push/fold.

Si villain est un maniac complet, je serais plus d'avis de push du coup, il peut tout à fait bet/fold et on a encore de la fold equity sur lui avec notre stack, en tout cas call est moins bon que push pour moi ici. On investit % de notre stack et on va se retrouver à jouer sur un board qui comportera très souvent des overcard et un pot quasiment égal à notre stack.

Maintenant tel que joué, on va dire que ton semi tilt te fais faire une belle erreur. :D

Oui on peut tout à fait trouver un push même après le bet de villain. Il peut faire ça avec pas mal de main et justement te tester du fait qu'on soit à la bulle et qu'il y a un short de présent.

++

Flo

Répondre
Citation
_Anonymous_

Mouai, plus je vois cette main plus j'ai honte ^^ j'étais tellement scared du croupier en collusion avec les fish ce jour là que j'ai fait un fold vraiment laid :P

Répondre
Citation