Passer au forum
Notifications
Retirer tout

JJ au BU vs 3bet

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
438 Vues
Misein
Inscrit : 26.05.2010
PokerStrategist

Salut, 4bet/go broke dans ce spot? Le problème étant que je vais m'isoler contre sa top range donc j'ai préféré le coldcall.
Sinon comme je le joue j'ai hésité à raise turn vu la faiblesse de son bet mais je me suis dit que j'allais faire fuir tous ces bluffs. River le check back me parais assez obv. Ai-je correctement joué cette main?

Winamax, $9 Buy-in (50/100 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: 19,800 (198 bb)
Hero (BTN): 19,750 (197.5 bb)
SB: 19,900 (199 bb)
BB: 19,100 (191 bb)
UTG+1: 18,550 (185.5 bb)
UTG+2: 27,567 (275.7 bb)
MP1: 20,500 (205 bb)
MP2: 20,000 (200 bb)
MP3: 20,000 (200 bb)

Preflop: Hero is BTN with J J
6 folds, Hero raises to 300, SB folds, BB raises to 900, Hero calls 600

Flop: (1,850) 4 3 T (2 players)
BB bets 895, Hero calls 895

Turn: (3,640) 9 (2 players)
BB bets 1,350, Hero calls 1,350

River: (6,340) K (2 players)
BB checks, Hero checks

Results:

Spoiler

6,340 pot
Final Board: 4 3 T 9 K
Hero showed J J and lost (-3,145 net)
BB showed A K and won 6,340 (3,195 net)

Répondre
Citation
5 réponses

Pour moi tu as limité la casse , mais ca avait l'air d'etre un début de tournoi !
J'aurai call pré flop , mais je pense que j'aurai raise au flop (x2,5 ou 3 sa mise) .. si il est large, il t'aurai peut etre call, mais avec le 9 au turn, si il mise, je le boite et je pense que normalement il doit lacher, non ?

Répondre
Citation

Message original de Spongebob17
Pour moi tu as limité la casse , mais ca avait l'air d'etre un début de tournoi !
J'aurai call pré flop , mais je pense que j'aurai raise au flop (x2,5 ou 3 sa mise) .. si il est large, il t'aurai peut etre call, mais avec le 9 au turn, si il mise, je le boite et je pense que normalement il doit lacher, non ?

Pour quelle raison faire autant grossir ce pot ? Perso je mets pas 250bb sur un spot comme ca au level 1 ;) Raise pour value contre ? Qu'est ce que le mec peut 3bet en early qui va payer et qu'on va battre ?

Répondre
Citation
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011
PokerStrategist

Salut,

Preflop :

sans info le call to 3bet est ok pour moi en debut de tournoi

Flop :

il fait son cbet avec toute sa range qui a souvent raté ce flop, le call reste la meilleur option

Turn :

Pour les même raison qu'au dessus, le call est ok, il doit y avoir une bonne partie de bluff dans sa range.

En plus si on a call flop , c'est pas pour fold sur cette turn ;)

River :

Sur son check , river la value est assez difficile pour moi. et on fera jamais fold une meilleure main que la notre.

Vu qu'il n'y a pas de value à prendre, et qu'il est inutile de transformer notre main en bluff, le check back est ok.

Répondre
Citation

J'avoue que pour mon option ca fait méchamment grossir le pot .... mais qu'on se le dise en restant sincère ... a ce niveau la et surtout en début de tournoi , les mecs avec AK en BB ils vont pas la lacher si on fait pas fort en face !

Si le héro fait juste call, il lui donne la chance de s'en sortir et de toucher son as ou son roi a la river, il est battu que par des brelan floppé ! mais on est d'accord que personne n'aurai joué son brelan comme le BB ... donc ... on est sur qu'il est bluf ou a tirage donc faut pas lui en laisser l'opportunité ...

parce qu'apres quand le K sort ... et bien avec son JJ, il a voulu l'attraper et il s'est fait piner et il a perdu les mises du flop et du turn !

c'est bien de slowplayé mais ca fait mal aux fion bien souvent ! je prefère perdre de mon stack en attaquant, qu'en callant !

Mais c'est vrai qu'il a limité la casse et qu'il a plutot bien joué

Répondre
Citation
coopsy35
Inscrit : 06.11.2009
Oldschool Grinder

Message original de Spongebob17
J'avoue que pour mon option ca fait méchamment grossir le pot .... mais qu'on se le dise en restant sincère ... a ce niveau la et surtout en début de tournoi , les mecs avec AK en BB ils vont pas la lacher si on fait pas fort en face !

Si le héro fait juste call, il lui donne la chance de s'en sortir et de toucher son as ou son roi a la river, il est battu que par des brelan floppé ! mais on est d'accord que personne n'aurai joué son brelan comme le BB ... donc ... on est sur qu'il est bluf ou a tirage donc faut pas lui en laisser l'opportunité ...

parce qu'apres quand le K sort ... et bien avec son JJ, il a voulu l'attraper et il s'est fait piner et il a perdu les mises du flop et du turn !

c'est bien de slowplayé mais ca fait mal aux fion bien souvent ! je prefère perdre de mon stack en attaquant, qu'en callant !

Mais c'est vrai qu'il a limité la casse et qu'il a plutot bien joué

faut voir sur le long therme pour moi c'est NH... il tire le max de value d'un bluff. il inject 0 jetons quand il passe derriere ou est le problème ? sur le long therme il gagne de l'argent sur se genre de spot ^^ sert a rien de se dire putin si j'avais su je l'aurrai raise... a nimporte quel moment de la main si tu raise tu t'isoles. ya aucun tirage donc en gros tu raise pour faire fold une main que tu bat?... ou alors quoi tu raise pour info ?... admettons que tu raise pour faire fold la seul main a 3-b que tu bats... ca fait pas bcp de combot de carte non tu crois pas ?

Répondre
Citation