Passer au forum
JJ en début de tour...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] JJ en début de tournoi

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
394 Vues

Full Tilt No-Limit Hold'em, 1.2 Tournament, 25/50 Blinds (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

SB (t3025)
BB (t1440)
UTG (t875)
MP (t4150)
CO (t2585)
Hero (Button) (t1425)

Hero's M: 19.00

Preflop: Hero is Button with J♦, J♥
1 fold, UTG calls t50, MP calls t50, 1 fold, Hero bets t225, 1 fold, UTG calls t175, MP raises to t400, Hero calls t175, UTG raises to t875 (All-In), MP calls t475, hero fold

ici je trouve le move de MP hyper bizare: limp/minraise/coldcall je le vois bien sur un monstre très mal slowplayé donc je fold...

6 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Nice fold, c'est du grand n'importe quoi! Il te reste suffisamment de jetons pour continuer.

Tryskel
Inscrit : 01.05.2008
PokerStrategist

+1 avec le "nice fold" mais petite question : pourquoi tu call suite au reraise de MP à 400 ?

A mon sens, c'était push ou fold suite à ce reraise et avec JJ + ton stack, c'est jamais évident mais je fold : je vois mal MP lâcher vu son stack et avec sa façon de jouer dans un pot à 3 (lors de son reraise à 400), ça sent le KK+ en face. Peut-être qu'un AK aurait pu faire ça aussi... donc 20/80 ou coin flip.

Faut voir aussi que UTG est commité suite à son call sur ton raise, il va pas folder comme ça : JJ dans un pot à 3, c'est hard quand même... Du moins, ça m'étonnerait en tout cas qu'il lâche l'affaire avec le 1/4 de son stack engagé dans le coup.

Tout ça pour dire que le raise PF est bon pour moi (blinds 25/50, ça devient intéressant de raiser JJ) mais j'ai quand même de gros doutes sur le call à 400.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

En effet je pense que tu peux fold facilement suite à la relance de MP, ça pue la grosse main son move.

neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Bonjour

Nice fold

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Nice Fold Ok, mais surtout Fold avant, la Call a 175 est affreux pour moi.
Suite au Squeeze de MP sois tu FOLD soit tu PUSH mais certaienemt pas de CALL.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Préflop, si tu veux relancer, alors relance un poil plus fort, à 250. Mais ici avec un stack de 30BB et deux joueurs déjà dans le coup, je préfère overlimp mes jacks en position et jouer la set value. Et même si je ne touche pas mon set, j'ai quand même une belle main jouable post flop (en jouant pot control bien sûr)

Mais les deux lignes sont valables (overlimp ou raise) et ça dépendra un peu des joueurs en face pour moi.

Ensuite, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi. ?( En tout cas, je suis complètement d'accord avec l'avis général qui est que le call du 3bet est assez moche. C'est push ou fold à ce moment. Et dans le doute, je préfère le fold après le 3bet de MP.