Passer au forum
JJ overcall push de...

Notifications
Retirer tout

JJ overcall push de deux shorts

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Hold'em No Limit Tournament (€0.89+€0.11)
7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (2610)
UTG+1 (2200)
MP (3790)
CO (565)
BTN (1420)
SB (900)
BB - Hero (2015)

Blinds: 50/100

Preflop: (150, 7 players) Hero is BB with J:d J:c
UTG folds, UTG+1 raises to 250, MP calls 250, CO raises to 565 (all-in), BTN folds, SB raises to 900 (all-in), Hero folds,

Spoiler

UTG+1 folds, MP folds

Flop: 9:d 4:h 7:d (1730, 2 players, 2 all-in)

Turn: 2:c (1730, 2 players, 2 all-in)

River: K:s (1730, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 1730
SB shows A:h J:s (high card Ace)
CO shows 6:d 6:c (a pair of Sixes)

CO wins 1730 from pot

Bon s'il n'y avait pas le petit raise du medium stack + le call du CL, j'aurais pris le call en dansant la rumba. J'ai très longtemps hesiter avant de fold. Le raise d'UTG+1 montre pas mal de force et donc il serait bien tenté de s'envoyer en l'air meme face à trois tapis ( le mien plus celui des shorts), et on a aussi le CL qui a call le raise d'UTG+1, puisqu'il a juger sa main assez bonne pour trouver un call sur le raise d'UTG+1 il pourrait tout aussi bien le trouver pour overcall 3 boites.. On sait jamais ce qui se passe dans la tete de ces vilains -__- !
D'un autre coté, y'a les As qui doivent être distribués entre les joueurs avec autant de raise/push donc je peux avoir une assez bonne equity ici. Ce qui m'a enervé le plus c'est le fold d'UTG+1 et d'MP aaaaaaaaaaghghghghghghghhgghghghgh :baby:

Vous prenez le push ici ? Ou ca va etre très dépendant des ranges de call d'UTG+1 et d'MP ?

Répondre
Citation
7 réponses
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Salut !

Logiquement UTG est costaud ici et ne doit rien lâcher vs les shorts, donc le fold me paraît une bonne option... Mais je suis comme toi, j'hésite :)

Sinon, tu devrais cacher la fin du coup avec ton spoiler, parce que mine de rien ça (pour moi en tout cas) fausse le raisonnement... ;)

++

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

ouais v vrai qu'avec 2 mecs qui te couvrent a parler apres toi, je prefere egalement le fold.

Répondre
Citation
Krome007
Inscrit : 17.01.2013
PokerStrategist

Au début je disais push evident, mais j'avais mal lu, il reste le CL à parler, je fold meme si c'est rageant quoi ...

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

idem pour moi c'est un fold ( je go broke qu'avec KK+ ici )

Répondre
Citation
PFDTVI
Inscrit : 08.12.2012
Poker Player

Salut !

Perso je fold assez facilement devant tant d'action... Mieux vaut garder tes 20bb que de risquer de sauter avec JJ qui n'est qu'en flip vs 2 overcards...

Répondre
Citation
lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

j'en connais un qui a ship 80e VGG

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Message original de PFDTVI
Salut !

Perso je fold assez facilement devant tant d'action... Mieux vaut garder tes 20bb que de risquer de sauter avec JJ qui n'est qu'en flip vs 2 overcards...

Hello

Gros +1 avec cet argument :)

Les 2 short peuvent broke un peu light, mais le raiser initial est quand même censé avoir une range forte et je ne pense pas qu'on arrivera a lui faire passer QQ ou AK si on push également.

Les 2 vilain pushent sans fold equity donc on ne peut quand même pas esperer voir énormement de trash chez eux. Par contre le CL qui call ne m'inquite pas plus que cela, normalement sa range est plutot faible donc même s'il call un push, on est clairement en value avec notre main qui va crush tous ses Ax moyens, et plus petites PP.

Ici j'aurai tendance a ne push que QQ+, on a un bon stack sur un BI auquel on doit avoir de l'edge, JJ serait peut etre trop borderline.

Répondre
Citation