Passer au forum
Jouer 22 , vs 2 jou...

Notifications
Retirer tout

Jouer 22 , vs 2 joueurs ?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
472 Vues

No Limit Holdem Tournament 8 Players $0.90+$0.10

Stacks:
Hero (UTG) (322k)
UTG+1 (259k)
MP1 (441k)
MP2 (489k)
CO (286k)
BTN (377k)
SB (299k)
BB (467k)

Blinds: 5k/10k Ante 1.3k

Pre-Flop: (25k, 8 players) Hero is UTG 2♥ 2♦
Hero raises to 23k, UTG+1 calls 23k, 5 folds, BB calls 13k

Flop: J♦ 7♣ 6♦ (84k, 3 players)
BB checks, Hero checks, UTG+1 checks

Turn: 9♣ (84k, 3 players)
BB checks, Hero checks, UTG+1 bets 40k, BB folds, Hero folds

Final Pot: 84k

UTG+1 wins 124k (net +60k)

BB lost 24k
Hero lost 24k

J'écoutais le coaching ce soir, où l'on discutait de la paire de 2, qu'elle était jouable et avait une certaine équity...

J'en ai une sur mon mtt, sur ces bonnes paroles, je raise ma paire de 2,
J'ai hésité à Cbet vs 2 joueurs sur ce flop, puis j'ai check/fold ne sachant pas jouer les paires de 2, quand je ne suis pas en PoF.

Par avance merci pour vos avis.

Répondre
Citation
5 réponses
parigo63
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

yep :f_cool:

le raise utg est un poil loose, le sizing est correct et le post flop aussi dans un pot multiway.

Remarque; si tu as des difficultés post flop avec 22 hesite pas à fold utg, steal à partir de CO ou High jack histoire d avoir la position et du coup pouvoir placé un CB .

:nh: quand même!!!

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

Dans un mtt 1$ je n'aurais pas relancé 22 utg a partir du Co j'aurais relancé là j'aurais juste limper puis call un raise si j'avais le côté 1/20 pour toucher mon set parce que à cette limite les joueurs ne couchent rien preflop...

Là tu t'es faits call par 2 joueurs c'est un flop avec beaucoup de tirage j'aurais faits comme toi ici pas de cbet contre 2 adversaires...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de parigo63
(..) avec 22 hesite pas à fold utg,(..)

yep, c'est ce que je fais habituellement et ces paires de 2 sont pour moi quasi injouables dès que l'on est suivi, sauf si c'est un sb et bb .. et encore, ça dépends des flops.

Merci pour cet avis.
Je vais voir si d'autres ont des astuces en pareille situation ^^

Répondre
Citation

Message original de parigo63
yep :f_cool:

le raise utg est un poil loose, le sizing est correct et le post flop aussi dans un pot multiway.

Remarque; si tu as des difficultés post flop avec 22 hesite pas à fold utg, steal à partir de CO ou High jack histoire d avoir la position et du coup pouvoir placé un CB .

:nh: quand même!!!

+1

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Salut,

Alros ici sur un 1$, je pense que je fold aussi 22 PF avec ce stack. Tu as très peu de fold equity connaissant les spécimens sur ce genre de MTT et tu toucheras trop peu souvent. Au flop, je give up, il y a trop de tirage,... donc tu n'as quasi aucune fold equity et contre ce genre de joueurs ce sera dur de placer un second barrel EV+.

Cordialement

Scrooch

Répondre
Citation