Passer au forum
JTs board TPMK, 2 o...

Notifications
Retirer tout

JTs board TPMK, 2 over sortant turn/river

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,104 Vues
Misein
Inscrit : 26.05.2010
PokerStrategist

Vilain 36/25/18/3.0AF/Fold@Cb 33/56 WTSD.

Je trouve un bon flop donc je décide de Cbet, je me demande si c'est pas un peu faible ?? 40% surement meilleur imo.
La turn m'ouvre un FD et fait apparaitre un scare card donc je prend le 2barell (40% cette fois-ci)
River une seconde overcard apparait et je passe donc en x/je vois ce qu'il fait ^^. Sur son vieux bet tout pourris je me demande donc si, même avec cette cote alléchante, il vaut pas mieux fold...

Winamax, $4.50 Buy-in (800/1,600 blinds, 180 ante) No Limit Hold'em Tournament, 8 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (MP1): 62,684 (39.2 bb)
MP2: 97,300 (60.8 bb)
MP3: 38,055 (23.8 bb)
CO: 47,570 (29.7 bb)
BTN: 28,630 (17.9 bb)
SB: 50,025 (31.3 bb)
BB: 35,796 (22.4 bb)
UTG+2: 13,008 (8.1 bb)

Preflop: Hero is MP1 with J T
UTG+2 folds, Hero raises to 3,200, MP2 folds, MP3 calls 3,200, 4 folds

Flop: (10,240) 4 J 2 (2 players)
Hero bets 3,580, MP3 calls 3,580

Turn: (17,400) K (2 players)
Hero bets 7,300, MP3 calls 7,300

River: (32,000) Q (2 players)
Hero checks, MP3 bets 7,200, Hero calls 7,200

Results:

Spoiler

46,400 pot
Final Board: 4 J 2 K Q
Hero showed J T and lost (-21,460 net)
MP3 showed K A and won 46,400 (24,940 net)

Répondre
Citation
11 réponses
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Je trouve que raise TJs ici avec ses stacks derrière toi PEUT être un erreur.

Tu call un push de MP3, BTN BB?

c'est une question que tu dois te poser.

pourquoi bet si petit flop? bet au moins moitié pot. meme chose au turn, et push river.

tel que joué je comprends pas le check/call river tu crois que tu bat quel mains?

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut Misein,

PF Ok j'aime bien l'ouverture même si je ne le ferai pas tout le temps mais si tu veux gagner des jetons, il faut aussi relancer ce genre de main. Attention cependant à la force rencontrée en face.

Flop Tu trouves un très bon flop finalement avec TP et backdoor FD. Donc je pense que c'est le bon moment de cbet pour value. Le flop est super dry et donc pas de raison de faire trop cher mais ton but est tout de même de faire des jetons. Donc ici mon standard est de faire environ 50% (perso 54%)

Turn Cette turn est plutôt bien pour toi. Le K peut lui faire peur et il t'ouvre ton FD. Donc je suis tout à fait d'accord pour un second barrel ici. Par contre il ne faut pas faire moins cher qu'au flop sinon il va sentir de la faiblesse. Ici Même proportion que sur le flop.

River Bon benh c'est pas la bonne carte pour toi. Ici je pense que tu dois check/fold car le call est vraiment trop optimiste pour moi sauf si tu penses que ton vilain bluff souvent avec ce genre de montant (qui ne représente quasi jamais un bluff).

En espérant t'avoir aidé,
GL aux tables _cool:

Répondre
Citation
ChrisEagle
PokerStrategist

Message original de NiGhMa
Salut Misein,

PF Ok j'aime bien l'ouverture même si je ne le ferai pas tout le temps mais si tu veux gagner des jetons, il faut aussi relancer ce genre de main. Attention cependant à la force rencontrée en face.

GL aux tables _cool:

tu pourrais répondre à mes questions STP, surtout celle la

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Message original de ChrisEagle

Désolé, je ne savais pas que cette question s'adressait à moi _grin:

Bon c'était pas la question de départ (un sujet par post, c'est plus simple pour s'y retrouver) mais je vais tout de même y répondre :

Pour 18BB, non! L'ouverture ne me dérange pas à ce stade avancé du MTT mais je ne call pas un push.

Pourquoi? Et bien parce que mon investissement me demandera presque 42% d'équité que je n'ai pas face à la range de push du BTN ici.

GL aux tables _cool:

Répondre
Citation
Misein Auteur du sujet
Misein
Inscrit : 26.05.2010
PokerStrategist

Salut Misein,

GL aux tables _cool:

Salut moi ma réponse est non/non et non :)

Merci pour l'analyse

PS : oui le call river sucks, mais alors tellement !!! et c'est un de mes + gros défaut d'être une grosse CS !!!

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

Salut Misein,

GL aux tables _cool:

chris je crois comprendre ton sous-entendu,

les blinds ici ne sont pas 10bb deep mais 20bb deep, tu peux donc raise fold tranquillement

la ou c moche de raise /fold effectivement c sur des stacks 10bb deep, la effectivement si tu open ce n'est pas pour fold derriere

Répondre
Citation
ChrisEagle
PokerStrategist

contre BU qui a 18BB je crois qu'il faut pas faire trop souvant de raise de cette façon si on raise/fold.

contre MP3 et BB je peux comprendre le fold mais contre BTN il faut faire attention à pas trop souvent raise/fold sinon ca vient vite EV-

Répondre
Citation
kymaille
Inscrit : 17.06.2010
PokerStrategist

C'est le plus svt le cas.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

pourquoi bet si petit flop? bet au moins moitié pot. meme chose au turn, et push river.

tel que joué je comprends pas le check/call river tu crois que tu bat quel mains?

Oo'

Complètement ok avec tes lines pf, flop et turn, mais c'est un c/f river imo. ( même si ingame c'est relou )

Répondre
Citation
ChrisEagle
PokerStrategist

Message original de Ayden85

Oo'

Complètement ok avec tes lines pf, flop et turn, mais c'est un c/f river imo. ( même si ingame c'est relou )

Check fold? avec le stack restant je suis pas sur que ça serait profitable non plus.

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Euh c/f c'est jamais profitable hein. Tu veux faire quoi d'autres ? T'es battu par tout les Jx, un Kx/Qx ne fold pas river, tu peux jamais check/call donc t'as pas 10 000 solutions.

Répondre
Citation