Passer au forum
K7s au BU vs BB pro...

Notifications
Retirer tout

K7s au BU vs BB profil CS

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
123 Vues
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

PokerStars - €9.09+€0.91|100/200 NL - Holdem - 4 players

Hero (BTN): 3,782
SB: 1,940 (VPIP: 9.86, PFR: 8.70, 3Bet Preflop: 7.41, Hands: 72)
BB: 3,320 (VPIP: 22.42, PFR: 2.78, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 39)
CO: 4,458 (VPIP: 46.48, PFR: 32.86, 3Bet Preflop: 5.56, Hands: 72)

SB posts SB 100, BB posts BB 200

Pre Flop: (pot: 300) Hero has K♥ 7♥

fold, Hero?

Hello,

Situation embarrassante pour moi. Je pense que je dois push ici car SB est à tendance "resteal" et BB "CS".
Je sais que le MR sera très souvent call par BB et même si j'ai la position, K7s n'est pas génial ds cette situation.
D'autant plus que si SB me resteal je ne pourrai pas call son push.
Maintenant le Push 22BB deep, bah j'ai du mal aussi…. lil
Et vous?

Répondre
Citation
1 réponse

Hello,

Effectivement c'est un spot relativement borderline. Le Minraise va souvent induire un resteal de la part du joueur au SB et tu vas souvent être call par le joueur au BB.

La situation est tendancieuse, dans la mesure ou tu as un très bon risk/reward, avec le MR et malgré que BB soit assez " CS", il ne va pas te mettre souvent dans des spots complexes postflop , dans la mesure ou il est très passif et tu as la position sur lui.
Mais le problème est que SB a l'air d'avoir une fréquence assez importante de 3bet/resteal, d'après ton read. Et il doit bien reconnaitre ici, qu'il a un superbe spot pour faire un move, avec un max de fold equity et que tu peux légitimement abuser de la bulle.

Dans cette mesure, le MR ne me plait pas trop et je penche vers l'option conservatrice du fold.

Quid du push direct?

Voila, la situation analysée sur HEM:

K7s est vraiment trop léger ici et le risk/reward dans cette situation est défavorable pour Hero. Les joueurs ne joueront sans doute pas Nash optimalement et vont coller plus loose.

Répondre
Citation