Passer au forum
Notifications
Retirer tout

KK vs donkbet river

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
312 Vues
guiz83
Inscrit : 22.05.2012
PokerStrategist

Bonjour !

J'ai joué cette main sur un deepstack 2€ de winamax, je n'ai pas d'infos sur les joueurs.

Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.fr

Stacks:
UTG (22258)
CO (19700)
BTN (21225)
SB (20350)
BB - Hero (19800)

Blinds: 75/150

Preflop: (225, 5 players) Hero is BB with K:h K:c
2 folds, BTN raises to 300, SB raises to 450, Hero raises to 1350, 1 fold, SB calls 900

Flop: J:s 4:h T:h (3000, 2 players)
SB checks, Hero bets 1500, SB calls 1500

Turn: 5:c (6000, 2 players)
SB checks, Hero bets 2700, SB calls 2700

River: 9:c (11400, 2 players)
SB bets 7600, Hero ?

Spoiler

1 fold

Total Pot : 19000

SB wins 19000 from pot

Je pense avoir bien joué jusqu'à la river, mais je ne sais pas trop quoi penser de son donk.

Répondre
Citation
1 réponse
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Yop!

préflop : RAS

Flop : j'aime sizer un poil plus fort face à un profile qui m'a l'air récréationnel (rare sont les bon joueur qui click-back 3b aussi deep OOP préflop... pour pas dire nulle) donc ici Cbet 60% du pot me semble plus indiqué.
Il faut maintenant lui assigner un range car c'est en fonction de ce range que tu vas devoir pendre tes décision.
Aussi deep, j'ai difficile à lui mettre AA ou KK car sur un board aussi connecté il slowplayera rarement. limite il check/raisera.
Lorsqu'il te c/c sur un tableau aussi connecté j'ai tendance à le mettre sur KJ, AJ, AT, KQ, A♥:x:heart:, QJs.

Turn : encore une fois tu mises fort peu. Je continuerais à barel 60% du pot pour avoir facile à shove river sur une blank. 3500 serait donc un minimum pour moi...
Lorsque vilain te c/c sur ce 2nd barel, ça me confirme dans mon read que vilain a une range faible. Très rare seront les slowplay de AA et JT dans ce spot étant donné que le flop est très connecté.

River : le 9 fait rentrer KQ et il lead 1/2pot... tu dois être bon que 25% du temps pour trouver un call profitable et il est difficile de ne pas lui mettre les busted flush-draw dans sa range de bet...
Je trouve encore assez souvent des lead avec des mains du type KJ qui essaye de bloquer l'action avec une sorte de blocking bet...
Ici sans read comme quoi vilain est particulièrement passif je trouve un call... d'autant plus que tu bloque 2 K sur ses potentiel KQ.

Une autres mains possible serait 99 si vilain est vraiment CS mais ça ne lui rajoute que 3 combos sur toute sa range de lead... si la river avait été un :heart: je pense qu'on aurait cependant pu trouver un fold...

Répondre
Citation